Comment brancher un PS3 sur une P2370H + son

Konsume -  
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis acheter 3x Samsung P2370H pour faire du "eyefinity" et pour brancher mon PS3 sur un des sortie HDMI de 1 de mes 3 écrans.

Voici en gros comment j'ai fait mon setup

___________________ ___________________ ___________________
|....................................| |....................................| |....................................|
|....................................| |....................................| |....................................|
|..................1................| |.................2.................| |...............3...................|
|__________________| |__________________| |__________________|

Alors faut savoir que chaque écran a 3 sorties soit:

DVI-I Digital Video In;
HDMI Digital Audio/Video In;
Audio Line Out (sort le son donné par le HDMI).

Écran #1
Brancher du port : HDMI au port: HDMI de ma carte vidéo

Écran #2
Brancher du port : DVI-I a un adaptateur DVI-D DISPLAY PORT active au DISPLAY port de ma v.card. (pour le eyefinity on doit ABSOLUMENT avoir un active display port)

Écran #3
Brancher du port : DVI-I a une des 2 sortie DVI-I de ma v.card
Brancher du port : HDMI au port: HDMI de mon PS3

Tout est fonctionnel a 100% sauf le son de mon PS3. Donc je voulais savoir pour pouvoir avoir le son dans mes écouteurs de mon ordinateur ET mon PS3. Es-t-il possible de mettre un splitter sur le fil de mes écouteur et faire en sorte de brancher 1 fil dans ma carte de son et un dans mon écran dans le audio line out ou tout va exploser si je fait sa ;)

Merci encore
A voir également:

3 réponses

momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

C'est compliqué tout sa !! Je résume : tu veut branché le son de ta PS3 sur ton PC c'est bien sa ?
0
Konsume

En gros je veux brancher mon PS3 sur un de mes moniteurs et avoir du son TOUT en gardant le son que ma carte de son sort.

En gros ce que je veux c'est de pouvoir jouer au PS3 tout en parlant sur VENTRILO avec des amis! Alors ce qu'il faut c'est que j'aille le son de mon ventrilo et celui de mon PS3 en même temps sur mes écouteurs:P

Pour le moment je peux jouer au PS3 sur un de mes moniteurs sans problème sauf que je n'ai pas de son. Pour avoir du son, il faut que je débranche mes écouteur de ma carte de son et que je le branche dans mon audio out de mon moniteur... donc je n'ai jamais le son de mon PS3 ET de ma carte de son en même temps.

Je veux savoir s'il y a moyen d'avoir les 2 son (celui de ma carte de son(ordinateur) et celui de mon PS3 (audio out de mon moniteur)) relier a une pair d'écouteur.
0
momo42player Messages postés 665 Statut Membre 46

A tu une prise jack out sur la PS3 ?
0