[Nouvelle Carte Mere] Probleme au démarrage

Silvère -  
SilvèreM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter ma carte mère, une Asus P4P 800X eet après avoir tout branché, l'écran reste figé sur la première page, et même en appuyant sur DEL, rien ne se passe ....
Quelqu'un aurait une suggestion ???

Merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut Silvère!
t'as regardé si ta barrette de mémoire est bien installée?
0
SilvèreM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, désolé mais je viens de la réinstaller et ca ne fonctionne toujours pas ... snif ... merci quand même !!!
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

A quelle "première page" fait-tu allusion ?
0
Exodus 84 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut
tu as installé une version bootable de windows ou tu as peut être un disquette dans un lecteur?
0
SilvèreM Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait non ... Mon disk n'est pas formaté, car c'est un changement de carte dû à une défaillance de la précédente. Donc toutes mes infos sont encore sur le disque, et j'ai pas envie de formaté sniiiif ...
Merci pour vos réponses ... :)
0