Demare plus
Résolu
madhause
Messages postés
32
Statut
Membre
-
madhause Messages postés 32 Statut Membre -
madhause Messages postés 32 Statut Membre -
bonsoir j ai un probleme avec mon second ordinateur windows xp ne veut plus souvrir aussi bien en mode echec et sans echec que doije faire pour que sa aille merci d avance
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors insere le cd d'installation d'xp et redémarre suis les instructions pour installer xp et non pour réparer.
Par contre il faut que tu fasses booter ton lecteur cd avant ton disque dur
Par contre il faut que tu fasses booter ton lecteur cd avant ton disque dur
oui mais pour moi le disque dur ses scsi oui ou non et quand tout est reinstaller doije laisser le bios ainsi ou doije le remetre comme avand l instalation
Normalement ton disque dur est reconnu dans le BIOS et je suis à peu pres sur que SCSI est un port mais pas de disque dur. Essaye quand même ça peut marcher.
Pour ta 2è question moi j'ai toujours laisser dans l'ordre que je t'ai donné aucun PB à signaler.
Pour ta 2è question moi j'ai toujours laisser dans l'ordre que je t'ai donné aucun PB à signaler.
Si tu as le même ordre que celui que tu as ecrit, tu peux laisser comme ca. De toute façon c'est simple, tu mets ton CD d'XP dans ton lecteur, tu eteint ton pc et tu le rallume. Si il te dit "appuyer sur une touche pour demarrer le programme d'installation etc..." c'est que c'est bon. Sinon tu doit mettre ton CDROM en boot n°1.
Par contre attention si ton CD n'inclu pas le SP2, etant donné que tu as un DD en SCSI tu risque d'avoir des soucis à l'installation.
Par contre attention si ton CD n'inclu pas le SP2, etant donné que tu as un DD en SCSI tu risque d'avoir des soucis à l'installation.