Switch sur routeur

romain6610 Messages postés 64 Statut Membre -  
romain6610 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
pour mon entreprise je possede un modem routeur netgear 4 port rj45 avec dessus branché 2 pc et 2 camera ip . je voudrai avoir plus de port rj45 donc j'ai ma petite idée.
Il me semble que je peux branché un switch sur le routeur , et celui se configure automatiquement , je voudrai que les ordi suplémentaire qui vont etre dessus aient internet . Dite moi si je me trompe ou si c'est sa svp je vous remerci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Kaheil Messages postés 387 Statut Membre 65

Le plus facile c'est de simplement brancher un second routeur. Par contre il sera difficile de configurer un résaux entre les deux. Coté switch ça fait un baille que j'en utilise plus, mais le dernier que j'ai eu entre les mains était mechanique (il fallait manuellement changer l'appareil et redémarrer le routeur), je suis donc désactualiser sur ça.

Par contre pour 200€ tu peu te monter un server qui te permetterais de synchronizer tout ça (et pleins d'autres choses) :)
0
romain6610 Messages postés 64 Statut Membre 9

non sa va aller pour le serveur ^^ c'est juste un petit partage internet avec un switch que je veux savoir c'est tout =) merci quand meme
0