Défragmentation

lentjus Messages postés 66 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une défragmentation avec Diskeeper Lite, et je me suis aperçu que le fichier d'échange était fragmenté. Un utilitaire pour régler ce problème ? c'est sur Win98SE
Cordialement

6 réponses

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous , pourquoi avoi pris diskeeper pour faire un defrag sous 98 ? serait-il plus performant k la fonction defrag de windows ? merci de m eclairer / patrick de reims
0
lentjus Messages postés 66 Statut Membre

Bonjour,
Diskeeper est beaucoup plus rapide que celui de Windows 98.
Merci
0
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

re bjrs , vous me dite qu il est plus rapide d accord mais est t il plus efficace car je me meffit des prog qui accelere trop / hihi / chat echaudé crain l eau froide / hihi / merci / patrick de reims
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour une meilleur procédure sous Win98, désactiver la mémoire virtuelle si tu as plus de 32mo de mémoire vive. Après le defrag recoche la case Auto ou attibut un max et mini de une fois et demi la valeur de la mémoire vive.

voir ce site pour améliorer Win98 : http://marc.derrien1.free.fr/index.htm
0
lentjus Messages postés 66 Statut Membre

Merci pour la musique bretonne,

Je cherche un utilitaire pour défragmenter le fichier d'échange. Il ne me plait pas comme cela. Tout morcelé. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devin Townsend

Super site le druide, je vais le lire de fond en comble, mais le fond de l'image pique les yeux je trouve. :D
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

comme tu dis, le fond pique un peu, mais bon il en faut pour tout les goûts ...

le druide sans la potion.
0