Processus inactif très bas

Fermé
Maariyah Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 16 juin 2010 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 09:32
Bonjour,

Dans le gestionnaire des tâches, j'ai remarqué que le processus inactif ne me prend que 20% parfois beaucoup moins, et atteind même le 0% !
Or j'ai pu lire que si mon ordi fonctionnait normalement, le processus inactif indiquerait plutôt un pourcentage près de 90 ou 100%.
J'ai Avast comme anti-virus, et il me dit qu'il n'y a rien à signaler.
Je voulais savoir si vous aviez des solutions pour améliorer ça, et quelles sont les causes de mon problème, parce que mon ordi rame pas mal...

105 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:00
▶ Relance ZHPDiag ( Clic droit " Executer en tant qu'administrateur " sous vista )

▶ fais un scan puis cette fois-ci cliques sur l'icone en forme d'écusson vert "ZHPFix".

▶ ZHPFix se lancera, clique maintenant sur le "H" bleu ( coller les lignes helper )

▶ copie/colle ce qui se trouve en gras ci-dessous :

MBRFix

▶ Clique sur "Ok" , puis "Tous" et enfin "Nettoyer".

▶ Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message
0
Maariyah Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
26 juin 2010 à 14:33
Vraiment désolée pour ce grand retard, mais j'ai eu des soucis avec mon pc, il affichait un message d'erreur au démarrage, et pas moyen non plus d'accéder au mode sans échec... =S
Bref, j'ai formaté mon pc, et là je suis en train de réinstaller un peu mes programmes...
Du coup, il va beaucoup mieux... ^^
Je voulais avoir quelques conseils sur les logiciels antivirus, etc... à intaller impérativement si possible ? (j'ai Avast, et je compte réinstaller MalwareByte)...
Merci beaucoup pour les réponses aux messages =), même si finalement, j'ai été obligée de tout reformaté...
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 15:04
ok dommage...enfin...

pour ta protection je te suggère de rajouter un parefeu
0
Maariyah Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 14:08
Okii... merci... Zone Alarm c'est bien non? =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 09:32
bonjour

il faut bien le configurer mais il serait effectivement pas mal :)
0