Nokia 2500 tombé par terre et ne marche plus.
Juliette
-
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais tomber mon Nokia 2500 dans la rue et depuis, il ne marche plus. Il ne veut pas s'allumer (enfin si, mais l'écran est noir), quand j'entre mon code PIN, la touche "OK" ne marche pas.
S'il vous plait, aidez moi le plus vite possible !
Merci.
J'ai fais tomber mon Nokia 2500 dans la rue et depuis, il ne marche plus. Il ne veut pas s'allumer (enfin si, mais l'écran est noir), quand j'entre mon code PIN, la touche "OK" ne marche pas.
S'il vous plait, aidez moi le plus vite possible !
Merci.
A voir également:
- Nokia 2500 tombé par terre et ne marche plus.
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Quand on m'appelle on ne tombe pas sur ma messagerie free - Forum Mobile
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Alimentation PC