Nokia 2500 tombé par terre et ne marche plus.

Juliette -  
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais tomber mon Nokia 2500 dans la rue et depuis, il ne marche plus. Il ne veut pas s'allumer (enfin si, mais l'écran est noir), quand j'entre mon code PIN, la touche "OK" ne marche pas.

S'il vous plait, aidez moi le plus vite possible !

Merci.

1 réponse

Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188
 
Tu veux qu'on t'aide comment ?
Retire 100EUR à la banque et va te racheté le dernier portable a la mode...
0