Driver camera sony dcr-hc17e

elaatabi -  
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
merci de m'envoyer le driver d'une camera sony dcr-hc17e

7 réponses

1. oze64

oze bonjour j'ai vista et 1 camescope dcr-hc17e et l 'usb ne marche pas !!!comment faire? le driver n'est compatible qu'avec windows 98 et 2000 et xp pro !!!
    4
  2. ranej Messages postés 2 Statut Membre 4

bjr,
    svp je suis besoin du driver sonny handycam DCR-HC 17 E, pour que je peu enregistrer mon film du camera vers ma poste ordinateur
    3
    1. mahdjoub

je cherche driver camera sony dcr-hc17e
      0
    2. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Cette webcam n'a pas besoin de pilote spécifique.Utilise Ajout de matériel du Gestionnaire de périphériques.
      0
  3. chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

il n'existe pas de driver pour xp il n'y en a pas besoin
    chris
    2
  4. fahdmann

salut mon frere
    sil vous plais j ais lengtempt de chercher le driver de mon cam qui est sony dcr-PC106E
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Confirmation de ce que dit chrischris.

Cependant, en allant sur : http://www.sonydigital-link.com/DIME/downloads/downloads.asp?l=fr&t=d&s=mdv , tu trouveras ceci :
    Ce téléchargement contient le correctif Windows XP de la fonction streaming USB des Caméscopes Sony MiniDV
    Applicable Models : Caméscopes Sony MiniDV
    File Name : Correctif de la fonction streaming version 1.1 (16 Kb)
    Télécharger le Correctif - SonyHb2.exe
    0
  7. chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

c'est le probleme de vista moi je suis retourné a xp
    -1