Runes of Magic

Nekogirl -  
 Nekogirl -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai enfin fini d'installer le jeu et je le lance, et là, une erreur s'affiche (avant même que le générique de début se lance ).
L'erreur me dit " Your GPU does not meet minimum specification ", bon le lancement du jeu se poursuit quand même...
Et là, générique de début.. mais catastrophe, graphiquement, je ne voit rien à par un écran teinté bizarrement et un carré blanc au coin supérieur droit de mon écran.
Euh... Je suis pas sûre que le jeu démarre comme ça ><"... Mais je note tout de même que la musique du générique va très bien et se poursuit... tandit que je ne peut rien faire sur l'écran sauf "ctrl+alt+sup" pour fermer le jeu...

Alors bien sur j'ai la configuration minimal requise, j'ai fait des recherches de codecs, de drivers pour la vidéo... mais.. rien à faire, toujours la même erreur.

Donc je suis à court d'idée ( et mes amis aussi), si vous pouviez m'aidez se serait gentil de votre part.. ou si quelqu'un à connu le même soucie que moi.
Merci beaucoup de votre attention.

P.S : je suis sous Window xp.
A voir également:

5 réponses

just me

" Your GPU does not meet minimum specification ",

es tu certain d'avoir la config minimale ? car ce message te dit clairement l'inverse....
0
Doezer Messages postés 289 Statut Membre 112

Selon le jeu ta carte graphique n'est pas assez puissante. Tu as quoi ?
0
Nekogirl

Alors en carte graphique j'ai...

_RADEON 9250
_ RADEON 9250 _secondary

Je ne comprend pas pourtant, je joue à un autre MMO qui demande plus de "puissance" en niveau graphique, et ça passe...

Voici la config minimal du jeu demandé :

Configuration minimale requise :
Processeur : Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent
RAM : 512MB
Espace disque requis : 5,2GB
Carte graphique : Compatible DirectX 9.0c avec 128MB RAM
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris

et voici la mienne :

Processeur : Intel Pentium 4 2.0 GHz
RAM : 1Go
Carte graphique : ATI / Radeon ( et on à installer le DirectX 9) 128 Mo RAM
Connexion Internet
Clavier et souris ( forcément)
0
Doezer Messages postés 289 Statut Membre 112

ben ta config est peut-être un peu limite ^^
tu as installé le dernier driver de ta CG ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nekogirl

Oui, y'a plus rien de nouveau....

C'est étrange, je joue à des jeux un peu plus fort niveau graphisme, c'est la première fois que ça me fait ça... :/
0