Runes of Magic
Nekogirl
-
Nekogirl -
Nekogirl -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai enfin fini d'installer le jeu et je le lance, et là, une erreur s'affiche (avant même que le générique de début se lance ).
L'erreur me dit " Your GPU does not meet minimum specification ", bon le lancement du jeu se poursuit quand même...
Et là, générique de début.. mais catastrophe, graphiquement, je ne voit rien à par un écran teinté bizarrement et un carré blanc au coin supérieur droit de mon écran.
Euh... Je suis pas sûre que le jeu démarre comme ça ><"... Mais je note tout de même que la musique du générique va très bien et se poursuit... tandit que je ne peut rien faire sur l'écran sauf "ctrl+alt+sup" pour fermer le jeu...
Alors bien sur j'ai la configuration minimal requise, j'ai fait des recherches de codecs, de drivers pour la vidéo... mais.. rien à faire, toujours la même erreur.
Donc je suis à court d'idée ( et mes amis aussi), si vous pouviez m'aidez se serait gentil de votre part.. ou si quelqu'un à connu le même soucie que moi.
Merci beaucoup de votre attention.
P.S : je suis sous Window xp.
Alors voilà, j'ai enfin fini d'installer le jeu et je le lance, et là, une erreur s'affiche (avant même que le générique de début se lance ).
L'erreur me dit " Your GPU does not meet minimum specification ", bon le lancement du jeu se poursuit quand même...
Et là, générique de début.. mais catastrophe, graphiquement, je ne voit rien à par un écran teinté bizarrement et un carré blanc au coin supérieur droit de mon écran.
Euh... Je suis pas sûre que le jeu démarre comme ça ><"... Mais je note tout de même que la musique du générique va très bien et se poursuit... tandit que je ne peut rien faire sur l'écran sauf "ctrl+alt+sup" pour fermer le jeu...
Alors bien sur j'ai la configuration minimal requise, j'ai fait des recherches de codecs, de drivers pour la vidéo... mais.. rien à faire, toujours la même erreur.
Donc je suis à court d'idée ( et mes amis aussi), si vous pouviez m'aidez se serait gentil de votre part.. ou si quelqu'un à connu le même soucie que moi.
Merci beaucoup de votre attention.
P.S : je suis sous Window xp.
A voir également:
- Runes of Magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
" Your GPU does not meet minimum specification ",
es tu certain d'avoir la config minimale ? car ce message te dit clairement l'inverse....
es tu certain d'avoir la config minimale ? car ce message te dit clairement l'inverse....
Alors en carte graphique j'ai...
_RADEON 9250
_ RADEON 9250 _secondary
Je ne comprend pas pourtant, je joue à un autre MMO qui demande plus de "puissance" en niveau graphique, et ça passe...
Voici la config minimal du jeu demandé :
Configuration minimale requise :
Processeur : Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent
RAM : 512MB
Espace disque requis : 5,2GB
Carte graphique : Compatible DirectX 9.0c avec 128MB RAM
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris
et voici la mienne :
Processeur : Intel Pentium 4 2.0 GHz
RAM : 1Go
Carte graphique : ATI / Radeon ( et on à installer le DirectX 9) 128 Mo RAM
Connexion Internet
Clavier et souris ( forcément)
_RADEON 9250
_ RADEON 9250 _secondary
Je ne comprend pas pourtant, je joue à un autre MMO qui demande plus de "puissance" en niveau graphique, et ça passe...
Voici la config minimal du jeu demandé :
Configuration minimale requise :
Processeur : Intel Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent
RAM : 512MB
Espace disque requis : 5,2GB
Carte graphique : Compatible DirectX 9.0c avec 128MB RAM
Connexion Internet haut débit
Clavier et souris
et voici la mienne :
Processeur : Intel Pentium 4 2.0 GHz
RAM : 1Go
Carte graphique : ATI / Radeon ( et on à installer le DirectX 9) 128 Mo RAM
Connexion Internet
Clavier et souris ( forcément)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question