Probleme World of Warcraft
samyskul
Messages postés
41
Statut
Membre
-
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre -
KrazY_BoY Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ca fait un mois que j'ai réinstaller wow sur mon pc au debut quand je lance le jeu tout marche a merveille mais il ya environ 5 jours quand je lance wow l'ercan du bureau deviet noir et banlc avec des reuillures et le jeu bug bcp et quand je ferme wow l'ecran se bloque
et devient totalment railles donc je redemare le pc pr pouvoir réutilliser wow aidez moi svp !!!!!
merci.
Voila ca fait un mois que j'ai réinstaller wow sur mon pc au debut quand je lance le jeu tout marche a merveille mais il ya environ 5 jours quand je lance wow l'ercan du bureau deviet noir et banlc avec des reuillures et le jeu bug bcp et quand je ferme wow l'ecran se bloque
et devient totalment railles donc je redemare le pc pr pouvoir réutilliser wow aidez moi svp !!!!!
merci.
A voir également:
- Probleme World of Warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
ca pue le probleme de driver graphique non a jour.
https://www.touslesdrivers.com/ clique sur "Mes Drivers" en haut, et suit les instruction pour détecter ton matériel
puis tu mets à jours tes pilote dans la liste qu'il te propose (ne prend pas les béta)
https://www.touslesdrivers.com/ clique sur "Mes Drivers" en haut, et suit les instruction pour détecter ton matériel
puis tu mets à jours tes pilote dans la liste qu'il te propose (ne prend pas les béta)
normalement ce bug que tu décris est un probleme graphique courant avec des vieux drivers.
Donc oui, cela devrait résoudre ton problème, mais je ne te garantie rien.
sinon, ca ne fait jamais de mal de mettre à jour ses drivers de temps en temps.
Donc oui, cela devrait résoudre ton problème, mais je ne te garantie rien.
sinon, ca ne fait jamais de mal de mettre à jour ses drivers de temps en temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question