Bloqué dans jouons a la créatrice de bijoux

miimii83 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lea -
Bonjour, je suis bloqué pour la dernière épreuve du concours où il faut faire une bague doit être classique, il faut quel soit en métal, faut qu'il y est une pierre précieuse au milieu et enfin autour de la pierre il faut des pierres aux couleurs des reflets de l'océan. pouvez-vous m'aider?

MERCI

A voir également:

5 réponses

lou!

coucou ben je ne trouve pas non plus cette mission la
1
Laure

Salut,
Moi non plus je ne trouve pas eceque quelqu'un peut nous aider?
0
LILIcoool

Il vous faut mettre la 1ere bague en jaune et de taille moyenne, la pierre de la bague doit être jaune et tout autour il vous faut mettre des pierres précieuses bleues . Tout vous assure 5 points .
Voià j'espère vous avoir aidé !
0
boutchounetta Messages postés 1 Statut Membre

Moi j'y arrive pas LILIcoool ! Ca ne fonctionne pas !
0
lea

moi non plus ca marche pas
0
lélé23

deso je pe pa t'aider mer tu pe me dire comment fo faire quand je sui a new york et je doi creer un sac beige ,une matiere a petit motifs et sans rien de trop tap a l'oeil.stp.merci
0
winnie

oui moi aussi je suis dans le concours mais je n'arrive pas la 2 ème épreuve tu peut m'aider stp
0
123melba

moi non plus mais a mon avis il faut choisir la grosse bague car il faut faire une ronde autour de la pierre (le diamant ) et on peut que faire une ronde sur celle la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloemm

il faut prendre la bague de gauche de couleur blanche et prendre un diamant blanc pui plein de pierres bleu
0