[resolu] balise FORM imbriquees
Fermé
snconnect
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
-
Modifié par snconnect le 17/08/2010 à 12:22
snconnect Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 17 août 2010 à 12:21
snconnect Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 - 17 août 2010 à 12:21
A voir également:
- [resolu] balise FORM imbriquees
- Google form sans compte google ✓ - Forum Google Docs
- Balise br ✓ - Forum Webmastering
- Balise <br> avec l'attribut class ✓ - Forum CSS
- Google form adresse mail du créateur non visible - Forum Google Docs
- Form validation failed instagram - Forum Instagram
5 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
16 juin 2010 à 15:15
16 juin 2010 à 15:15
Au lieu de créer un deuxième formulaire, crées un div dans lequel tu places tes champs + un champ masqué. Sur la page cible du formulaire, il suffira de vérifier si le champ masqué existe, et tu sauras avec quelles variables faire le traitement.
Manny78
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014
17
16 juin 2010 à 12:38
16 juin 2010 à 12:38
En effet c'est impossible car le html va d'abord fermer le premier form avant de fermer le deuxième, ca reviendrais a faire :
<a>
<b>
</a>
</b>
Sur le bouton tu ajoute la fonction onClick="fonction"
<a>
<b>
</a>
</b>
Sur le bouton tu ajoute la fonction onClick="fonction"
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
16 juin 2010 à 13:00
16 juin 2010 à 13:00
Quel est l'intérêt d'avoir deux formulaires imbriqués ?
snconnect
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
20
Modifié par snconnect le 18/06/2010 à 12:32
Modifié par snconnect le 18/06/2010 à 12:32
desole du retard de la reponse
je n'ai pas bien compris ta methode .mon probleme c'est que si je vire la balise form du petit formulaire je ne pourrais pas afficher les ajouts des articles secondaires.
voici l'exemple du 2eme formulaire qui se trouve dans mon formulaire principale...
https://jqueryui.com/dialog/#modal-form (tu clique sur create new user pour voir la fenetre) .(si tu ajoute la bas un client ,tu verras ce que tu as entre dans un tableau.essaie stp pour voir ce que je veux dire)
j'avoue que je ne comprend pas bien ta solution.peux tu m'en dire plus stp
merci d'avance.
Ce qu'on cherche loin est,le plus souvent,devant nous,il suffit juste de se baisser et de le ramass
je n'ai pas bien compris ta methode .mon probleme c'est que si je vire la balise form du petit formulaire je ne pourrais pas afficher les ajouts des articles secondaires.
voici l'exemple du 2eme formulaire qui se trouve dans mon formulaire principale...
https://jqueryui.com/dialog/#modal-form (tu clique sur create new user pour voir la fenetre) .(si tu ajoute la bas un client ,tu verras ce que tu as entre dans un tableau.essaie stp pour voir ce que je veux dire)
j'avoue que je ne comprend pas bien ta solution.peux tu m'en dire plus stp
merci d'avance.
Ce qu'on cherche loin est,le plus souvent,devant nous,il suffit juste de se baisser et de le ramass
snconnect
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
20
Modifié par snconnect le 23/06/2010 à 14:27
Modifié par snconnect le 23/06/2010 à 14:27
UP
snconnect
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
20
17 août 2010 à 12:21
17 août 2010 à 12:21
au fait j'ai change l ergonomie de la page.
j utilise ajax pour faire faire apparaitre mon 2 eme formulaire avec fancybox
donc les 2 pages (les 2 formulaires )sont separes
je poste ce message pour les prochains visiteurs qui auront le meme probleme
cordialement
j utilise ajax pour faire faire apparaitre mon 2 eme formulaire avec fancybox
donc les 2 pages (les 2 formulaires )sont separes
je poste ce message pour les prochains visiteurs qui auront le meme probleme
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
snconnect
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
20
Modifié par snconnect le 17/06/2010 à 13:23
Modifié par snconnect le 17/06/2010 à 13:23
d abord merci pour vos reponses
avion-f16
j'utilise un code ajax qui me permet d'ajouter de nouvelles donnees dans mon formulaire et qui permet d'autocompleter un petit formulaire.
je m explique:
supposons que je dois saisir les informations sur des articles.la page propose un formulaire avec l'article principal et les articles secondaires.Ainsi,il ya un bouton ajouter article (a l'aide du code ajax) qui permet de remplir les articles secondaires depuis un autre petit formulaire . (parfois d'autocompleter les articles via une base de donnees mysql (taper ajax autocompletion sur google)
voila pourquoi j'ai 2 formulaires. bref ca marche correctement mais j'arrive pas a envoyer le formulaire.quel paradoxe,vous allait me dire......
le bouton envoyer ne réagit pas a cause des 2 balises form imbriquées.je me disais que peut etre qu'il ya une autre solution....
manny78
effectivement on m'a dit que j'avais que 2 choix:
-soit repenser l'ergonomie de la page
-soit envoyer le formulaire par javascript,
donc je cherche a envoyer le formulaire via javascript pour pour pouvoir supprimer la declaration de la balise FORM principal .
pour ta fonction onclick ,il faut le mettre ou pour eviter de declarer la premiere balise?
Merci d'avance
Ce qu'on cherche loin est,le plus souvent,devant nous,il suffit juste de se baisser et de le ramasser
avion-f16
j'utilise un code ajax qui me permet d'ajouter de nouvelles donnees dans mon formulaire et qui permet d'autocompleter un petit formulaire.
je m explique:
supposons que je dois saisir les informations sur des articles.la page propose un formulaire avec l'article principal et les articles secondaires.Ainsi,il ya un bouton ajouter article (a l'aide du code ajax) qui permet de remplir les articles secondaires depuis un autre petit formulaire . (parfois d'autocompleter les articles via une base de donnees mysql (taper ajax autocompletion sur google)
voila pourquoi j'ai 2 formulaires. bref ca marche correctement mais j'arrive pas a envoyer le formulaire.quel paradoxe,vous allait me dire......
le bouton envoyer ne réagit pas a cause des 2 balises form imbriquées.je me disais que peut etre qu'il ya une autre solution....
manny78
effectivement on m'a dit que j'avais que 2 choix:
-soit repenser l'ergonomie de la page
-soit envoyer le formulaire par javascript,
donc je cherche a envoyer le formulaire via javascript pour pour pouvoir supprimer la declaration de la balise FORM principal .
pour ta fonction onclick ,il faut le mettre ou pour eviter de declarer la premiere balise?
Merci d'avance
Ce qu'on cherche loin est,le plus souvent,devant nous,il suffit juste de se baisser et de le ramasser