Keyloggeurs p-e non détecté que faire? Résolu

Résolu
Nighthcole Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nighthcole Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'utilise mon portable pour jouer à World of Woarcraft et me suis fais piraté mon compte qui finalement j'ai résolue avec Blizzard.... mais le problème est qu'après plusieurs scan antivirus différent soit Avast antivirus gratuit, spyboth serch and destroy, Malwarebytes et scan en ligne tel penda, trendmicro et bitdefender ils n'ont riens trouvé mais il est claire que j'ai un virus, si non comment auraient'ils fait pour piraté mon compte alors que personne ne connais mes informations personel....J'utilise mon portable que pour ce jeu et autre truc dont il ne faut pas que je sois infecté par un virus je n'ai riens downloadé à part que 4 addon d'interface pour World of warcraft je ne vais pas sur des sites potentielment dangereux et ne pirate riens mais comme je dit il est sur que je doit être infecté et je doute soit un trojan ou un keyloggeurs ...Comment pourais-je résoudre mon problème svp aidé moi car j'ai peur d'être repiraté à nouveau.... reformaté mon ordi va être un enfer mais si il n'y a pa d'autre solution alors!!!! Mai si vous connaissé une solution pour me désinfecté ça serais le bienvenue.....

Merci pour vos réponsses

A voir également:

41 réponses

Nighthcole Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Allo je sais que le Key Autheticator je n'ai pas besoin de le payé et pour le prix des comptes voici ce que j'avais trouvé et je site

Symantec révèle que ces comptes seraient destinés à être revendus en ligne sur des sites comme Gamewar ou Player Auctions, à des prix très variables selon leur valeur. L'éditeur reste prudent sur l'évaluation d'une telle base de données, mais estime, par exemple, qu'un compte Wow peut être proposé à la vente entre 35 et 28 000 dollars selon la valeur de son contenu. Des « tarifs » qui chutent entre 6 et 2855 dollars pour un compte chez PlayNC, mais qui restent tout de même très élevés pour des jeux gratuits.

et voici le liens du topique https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/actualite-343006-symantec-44-comptes-jeux-ligne-pirates.html

Et je ne fume pas de pétard lol lol
0