Comment formater/reinstaller Vista sans CD

Tyven -  
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai formater mon deuxième PC qui tourne sous Vista. Je l'ai acheté tout fait avec le système d'exploitation prè-installé. Je sais que sur mes anciens pc je formatais en insèrant le CD de windows (XP à l'époque) et je redemarrai le pc. Lors du reboot il démarrai sur le CD qui me proposait le formatage.

Or ici je ne possède pas le cd pour formater et surtout pour réinstaller windows derrière. Comment m'y prendre?

Par avance merci
A voir également:

5 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 2169 Statut Membre 780

Bonjour,
quand il n'y à pas de CD de fourni, il y à une touche à presser au démarrage. Quel est la marque de votre PC?
0
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ou le Live CD d'ubuntu un cout de GParted (mode supprimer les paritions) etle tour est joué tout formateur a près il faut booter sur le support d'installation
0

Ou le Live CD d'ubuntu un cout de GParted (mode supprimer les paritions) et le tour est joué et après il faut booter sur le support d'installation
0
Tyven

C'est un Hewlett Packard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 256

as-tu essayer f11 au demarage
ai un hp aussi
0