Defragmentation ...impossible

ALLAN -  
 ALLAN -
Bonsoir,

Ce matin j'ai utiliser " partition magic" afin de convertir mon volume G ( Disque partager) que j'avais en FAT 32 en NTFS
Du coup j'ai perdu toutes mes données personnel " site, courrier perso etc.."

QUESTIONS
1/ Y a t'il un moyen de récupérer mes données ( se qui m'étonnerait..) et si oui comment faire?

2/ Maintenant j'aimerais défragmenter mon volume G mais celui m'informe par un pavé que:

" Le défragmenteur de disque a detecté que l'exécution de la
commande chldsk à été planifier pour le volume G "

Du coup je ne peux le défragmenté.

Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour pouvoir défragmenté mon volume G

Vous remerciant Bonne soirée et bon week end a tous

Cordialement

Allan

1 réponse

pvallaud Messages postés 808 Statut Membre 77

bjrs a vous ,je vien de passer sous XP de la fat 32 en ntfs il y a 30mn , la convention windows ne paermet pas la transformation direct de fat32 a ntfs pour les disque partager ( voir site officiel windows , rubrique XP puis fat ) desolé pour vous mais reste qu une solution a moins k kelkun d autre connaisse une combine de recuperation car je ne croix pas k l on puisse faire fat ntfs vers fat32 / a voir peut etre / courrage / patrick de reims
0
ALLAN

Bonjour,

Pour répondre a ta question : Il ai possible de passer de fat32 en ntfs pour un disque partager
Il te suffit d'utiliser " partitions magique" et de transformer ton volume de ton disque partager en NTFS
Cordialement ALLAN
0