Probléme installation de .net frame work

Fermé
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre -  
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, Mon problème est le suivant:
lorsque j'essaye d'installer unreal engine 3 il m'installe d'abords .net farmework seulement voilà après avoir accepter le contrat de licence et lancé l'installation l'ordinateur m'affiche un rapport d'erreur et l'installation m'explique qu'elle a raté comme ceci:

https://imageshack.com/

Donc, voilà j'ai fait beaucoup de recherche et c'est non avec une certaine déception que je m'en remet entre vos mains alors plz help ^^

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 49499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonsoir ;
je te propose de faire ceci
1-Aller voir dans ajout/supp des programmes et de noter toutes les versions de .Net Framework que tu as sur ton poste
2-Désinstaller tout ce qui est .Net Framework avec cet outils (Dotnetfx) qu'il faut télécharger ici
https://www.freewarefiles.com/downloads_counter.php?programid=50701
3-Une fois installé , tu lances cet outils et tu réponds Cleanup now et cela désinstallera toutes les versions installées
4-Réinstaller toutes les versions que tu avais en allant sur ce site
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa569263.aspx
Nota:Il faut malgré tout installer les anciennes versions car certains programmes ne fonctionneront plus
5-Il se peut que windows xp te demande de faire des mises à jour après l'installation finale
Cette méthode est un peu longue , mais tu repartiras avec des Net Framework propres
6-si le logiciel que tu veux installer te demande de mettre un Framework que tu as déjà , ne le met pas

Ps: Si tu veux que ton logiciel fonctionne , installe le Net Framework 3.5 SP1 sur le site que je t'ai mis plus haut

Quels sont tes framework installés en ce moment
Essai de faire une mise à jour de windows avec windows update
Salutations
0
jmarion3 Messages postés 49499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;
Actuellement , quels sont les Framework installés sur ton pc
Essai d'installer le dernier Framework 4.0
Essai de faire une mise à jour de windows update
0
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre

Toujours pareil tout marche jusqu'au 3.0 puis comme d'hab' rapport d'erreur même message mais au passage quand j'ai redémarrer avant le 3.0 il m'as dit que l'ordinateur s'éteignait tout seul qu'il faisait une mise a jours mais toujours rien au bout de quasiment 2h alors j'ai éteint :/
0

Bonjour ;
Quels sont tes Framework installés en ce moment ?
Fait une mise à jour windows uptade
0

je suis arrête au 2.0 je vais essayer la mise a jour windows update, Merci de votre patiente =)
0

je peux pas le faire, il faut activer windows :siffle:
0

Je ne comprends pas : Il faut activer windows : siffle ??
0

bah pour faire un windows update il faut avoir une version valide de windows et ce n'est pas mon cas :/
0