Probleme session invité
funfiles
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai pc de bureau qui roule sous windows xp sur lequel j'ai une session administrateur auquel j'ai muni d'un mot de passe, des fois des collegues viennent et accdent a mon pc, donc j'ai décidé d'activer la session invité. J'ai reinitialisé le mot de passe de ma session et depuis j'ai mis un autre mot de passe sauf que cette fois pour acceder a ma session il me faut passer par le compte invité puis changer d'utilisateur puis a ce moment j'arrive a y acceder sinon pendant le démarrage quand j'insere mon mot de passe windows m'indique qu'il est erroné.
Que faire mes amis?
merci pour vos contributions.
Que faire mes amis?
merci pour vos contributions.
A voir également:
- Probleme session invité
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Bonsoir,
Ceci est surement un bug de windows, il n'y a rien de logique là-dedans !
Essaye donc de désactiver le compte invité puis de le réactiver.
Ceci est surement un bug de windows, il n'y a rien de logique là-dedans !
Essaye donc de désactiver le compte invité puis de le réactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Lorsque vous creez un compte invite il y a deux possibilites
1 compte standard
2 administrateur
De mon point de vue vous avez donnez le statut d administrateur a la session invite ce qui vous oblige a obtenir l autorisation de cette session pour pouvoir acceder a la votre qui n est peut etre que standard.
Solution, une visite dans la gestion de sutilisateurs et remettre chaque compte en ordre.
Cordialement
Lorsque vous creez un compte invite il y a deux possibilites
1 compte standard
2 administrateur
De mon point de vue vous avez donnez le statut d administrateur a la session invite ce qui vous oblige a obtenir l autorisation de cette session pour pouvoir acceder a la votre qui n est peut etre que standard.
Solution, une visite dans la gestion de sutilisateurs et remettre chaque compte en ordre.
Cordialement
Bonjour
Si vous n avez pas besoin de la session invité supprimez la, et verifiez que votre session est bien administratrice.
Cordialement.
Si vous n avez pas besoin de la session invité supprimez la, et verifiez que votre session est bien administratrice.
Cordialement.
j'ai verifié, c'est bel est bien une session administrateur, sauf que si je supprime la session invité, windows indique que mon mot de passe est faux.