Recherche information

Fermé
arnaudinio - 15 juin 2010 à 20:24
 arnaudinio - 15 juin 2010 à 22:26
Bonjour,

Je suis jeune créateur d'entreprise, et j'aurai souhaité savoir si on pouvait trouver des avis de constitutions (dans notre région par exemple) et si oui sur quel site, et est ce parfois gratuit?

Autre demande quel moyen,logiciel ou organisme est le plus concluant pour faire du e-mailing sans trop payer et sans spam pour les receveurs

Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement arnaudinio

5 réponses

Re-Bonsoir,
voici ton emailer sans spam et gratuit


----------->ICI<---------------
1
merci, je m'inscris et je verrai si c'est mieux que ceux que j'ai trouvé (même si limité à 1000envois)

En tous cas sympa d'avoir répondu ;)
0
Pense a ajouter le petit +1
merci
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 juin 2010 à 20:28
Bonjour,

Je ne réponds pas directement aux questions, mais voici la partie du site consacré aux professionnels :

https://www.commentcamarche.net/informatique/

Vous y trouverez une mine d'information.

@+
0
Bonsoir,
ce lien devrait t'interesser,


http://www.lexpress.fr/outils/statut/article/7743.html
0
je ne vois que des articles pour créér un avis, mais pas pour voir la liste des avis contitués ou en cours de constitution

Merci quand même
0
Cet avis doit être envoyé à un journal paraissant dans le département du siège de la société et habilité à recevoir les annonces légales en vue d'y être publié. Dans le dossier d'immatriculation à déposer au CFE, doit figurer un exemplaire du journal dans lequel a eu lieu la publication ou une simple copie de l'attestation de parution.
tu peu faire un effort et te servire de google voila ce que j'ai trouver en 2 sec! alors sert toi du texte pour créer une bonne requete google bonsoir
0
nan mais on est pas sur la même longueur d'onde, moi je cherche des entreprise qui viennent d'ouvrir ou qui ont ouvert récemment pour leur proposer mes services en terme de publicité et communication (et les avis de constitution sur les journaux sont un bon renseignement), on était pas en phase n'est-ce pas? ;)
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 74
15 juin 2010 à 20:53
salut, aussi pour un budget raisonnable pour une entreprise, et une total sécurité, tu as power emailer. il côute 300€ si tu le veux le lien de téléchargement se trouve


===> LA <===
0
Aujourd'hui on dira que 300euros n'est pas mon budget primordial, j'ai un site et de la prospection phoning, c'était pour trouver un moyen autre et sans forcement un budget pour cela

Merci pour l'info, même si j'en ai trouvé des tonnes et des tonnes de site emailing
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu veux trouver une société pour proposer des conseil marketing? Alors va
LinkedIn

Et cherche tu devrait facilement trouver.

[TU PEUT METTRE LE POSTE COMME RÉSOLUS]
0
je regarde, et je mets résolu si a répond bien à mes attentes, merci ccownu ;)
0