Réduction sur accès internet

Fermé
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 15 juin 2010 à 20:20
Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 15 juin 2010 à 21:04
Bonsoir,

Je viens de recevoir une proposition du fournisseur d'accès SFR pour ne pas le nommer alors que je suis chez un autre opérateur
Actuellement le coût moyen d'un abonnement est de 29,90€ ADSL+téléphone+télévision (en ce qui concerne les chaines gratuites).
Ce fournisseur d'accès m'offre un abonnement avec 10,00€ de réduction illimité dans le temps soit la somme de 19,90€ par mois je répéte sans limitation de durée pour le même service. Cette proposition alléchante semble improbable.

Es ce que quelqu'un à eu la même proposition, si oui l'opérateur respecte t il l'engagement

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18337 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 5 100
15 juin 2010 à 21:04
Salut,

Non je n'ai aucun document, c'est une proposition téléphonique qui vient bien de l'opérateur, par contre je suis passé dans une téléboutique de l'opérateur j'ai eu confirmation que cette proposition avait été plusieurs fois évoquée par des clients mais les agents eux même n'ont pas d'informations officielles.
Il s'agirait uniquement d'une proposition internet, ce qui parait bizarre.

Ou dans cette discussion j'obtiens confirmation qu'il s'agit d'une proposition honnête, ce qui semble irréel, dans le cas contraire, j'utiliserais toutes les voix possibles pour mettre en garde les usagers
1
Bonsoir,
Pourrai tu poster une copie version texte de cet proposition (sans information compromettante) et sinon lis bien les petits textes cachés et bien cliques sur tout les lien présenté sur la page et là aussi lis bien les petit texte bien caché
0