Razer Lachesis Problème
CoyOtt3
-
CoyOtt3 -
CoyOtt3 -
Bonsoir,
Comment allez vous ? Moi pas très bien , je vous explique ,
Cela fait 5-6 mois que j'ai acheter ma souris razer lachesis phantom white et jusqu'a maintenant tous fonctionnait mais j'ai redemarrer mon ordinateur et le curseur ne marchait pas (il ne bougeait plus) , normalement au début je dois attendre 10 seconde voir 1 minute , ce qui était quand même un peut long . Puis là plus rien du tout . J'ai déjà essayé de changer de port usb mais elle ne veut rien savoir . Je ne peux l'enmener au S.A.V car je l'ai acheter sur internet mais je ne pense pas au vendeur sa fesait quand même 5-6 mois . :S
J'aurais voulus des réponse s'ils vous plait
Merci d'avance
Comment allez vous ? Moi pas très bien , je vous explique ,
Cela fait 5-6 mois que j'ai acheter ma souris razer lachesis phantom white et jusqu'a maintenant tous fonctionnait mais j'ai redemarrer mon ordinateur et le curseur ne marchait pas (il ne bougeait plus) , normalement au début je dois attendre 10 seconde voir 1 minute , ce qui était quand même un peut long . Puis là plus rien du tout . J'ai déjà essayé de changer de port usb mais elle ne veut rien savoir . Je ne peux l'enmener au S.A.V car je l'ai acheter sur internet mais je ne pense pas au vendeur sa fesait quand même 5-6 mois . :S
J'aurais voulus des réponse s'ils vous plait
Merci d'avance
A voir également:
- Razer Lachesis Problème
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Problème razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
5 réponses
j'ai ni les liens ni le cd avec moi. dsl.
cherches ton cd d'instal' et ça devrait le faire (deja c'etait pas normal qu'elle mette une minute a l'allumage)
cherches ton cd d'instal' et ça devrait le faire (deja c'etait pas normal qu'elle mette une minute a l'allumage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question