Et ben!

Ben voyons dont! -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai des preoblems semblable a tous le monde sauf moi quand je start le pc c le black out total, po de bip meme le clavier ne fontionne pas, les lumiere ne flash meme po une seconde et je ne peux meme pas formater ca pcq bien sur c le black out. normalement la lumiere rouge en avant du pc allume et flash comme elle le fait mais la non elle rester allumer pendant quelque temp et elle s'etait. Au debut mon ordi gelait je croyai meme au que c'etait les batterie de la sourie qui etait morte. Le fan tourne les lecteur dvd fontionne, et ont m'a dit un jour de juste enlever la batteri sur la carte mere et tous pourais etre resolu mais non sa ne fonctionne po. De l'aide svp, j'ai trop de stock encore de po graver sur dvd. Je crois des fois que c les barrete de memoire ou le disque dur mais il tourne donc! merci pour votre aide.
P.s: po de morale sur il faut graver le plus possible le plus rapidement possible. Ca fonctionne po comme ca dans la vie.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour

A tu monté ton pc toi meme ?
0
et ben

oui. et puis!!!!!
0
Profil bloqué

ouha ces pas la peine de t'en prendre au autre t'étonne pas si personne veut t'aider apres....

Deja regarde si tu a bien brancher le cordon de l'alim a la carte mere.
Si tout les composant on bien été mis
Si tu as brancher le cordon d'alim a la carte graphique (si besoin)

Tien aide toi de ce site
http://www.coupdepoucepc.fr/modules/pages/index.php?pagenum=206
0
Utilisateur anonyme

salut Giraya

Signaler et ben - 16 jun 2010 à 20:00
oui. et puis!!!!!

j allais te filé un coup de main, mais quand j ai lu sa j ai préféré zapé

a+ francky
0