Ver Sasser

yann5 Messages postés 454 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un EEE-PC Portable et depuis plusieurs mois, à chaque démarrage, au moment de charger la session il me met : "lsass.exe n'a pas réussi à s'initialiser correctement". Et comme c'est un eee-pc => PAS DE LECTEUR CD !! J'ai essayé tout les modes de débogage mais rien.

Si je pouvait avoir de l'aide plutot que de payer 33€ pour un lecteur cd externe je serai super content !
Merci, Yann

Y@nn
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, tu arrive à l'utiliser pour pouvoir télécharger et faire un diagnostique si oui tu postes un RSIT , merci

* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;

envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,

fais parcourir recherche le rapport

puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus

et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "

un lien bleu de cette forme va apparaitre :

Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. 
C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt 

renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .

0
yann5 Messages postés 454 Statut Membre 61

merci mais je ne peut pas accéder à la session !
0

yann5 bonjour, peux tu te connecter avec un cable éthernet , et tu essais de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau et si ton pc fonctionne on pourras faire une recherche pour voir si pas une infection derriére cela !!

il faut être en fillaire sinon pas de connection internet , car la wifi ne fonctionne pas dans ce modes !!!!

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec avec prise en charge du réseau
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html
0
n sacozi

salut yann5 ;-)

tu peux essayer de faire une clé usb bootable chez un ami.

une clé USB ç'est pas trés cher.
0

Je l'ai dit dans ma question, même le mode sans échec (normal, cmd ou avec réseau) ne marche pas.
0

bonjour, dans ce cas il ne reste plus que la réinstallation en configuration usine normalement tu devrais pouvoir la lancer avec F 9 ou autre F ?? selon les modèles , si tu as les documents que tu as eux avec dans le petit livre c'est expliqué , sinon donnes nous la marque et le modéle exacte du pc et on recherchera chez le fabriquand avec qu'elle combinaison de touche tu peux lancer la réinstallation !!
0

c'est un acer aspire one
0

ok mais le modéles exacte car c'est vague !! sinon sur acer normalement pour la réinstallation sur le pc de ma femme c'est alt + F10 dés le démarrage du pc ??

sur le site acer il semble avoir des mises à jour importante pour certain modéles http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=C77702BED124BFFD652A5777025F5B96.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&ctx2.c2att1=8&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=4140369594
0

bonjour, as tu réussi à le remettre en confdiguration usine sur la page de acer pour aspire one il y en a pas mal !!

AO521
AO531h
AO532h
AO571h
AO721
AO751h
AO752
AOA110
AOA150
AOD150
AOD250
AOD260
AOP531h
0

Bonjour désolé pour la très grosse absence !
mon model est le ao751h
0