[ materiel]serveur Express5800 MH4500
sensay_sentinel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sensay_sentinel Messages postés 4 Statut Membre -
sensay_sentinel Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours a tous je tien a remercié tous ceu qui pourrons m'aidé d'avance.
Voila j'ai un problème avec un serveur que j'ai récupéré dans un dépôt informatique pour pas grand chose par contre je n'arrive pas a le faire fonctionne.
Description du serveur Express5800 MH4500 il y a sur le boîtier le logo de zénith data system.
Alors il est constitué de:
- 4 processeur PII xeon
- 4 barrette de ram asse spécifique j'ai crue au début que c'été de la sdram mais je me suis trompé le détrompeur et décalé de quelque millimètre.
- 2 DD en scsi
- 6 module VRM
- une carte scsi Intel i960
Voila je pense que j'ai fait le tour.
Bon mon problème ces que lors du démarrage l'ordinateur effectue une série de bips "1-5-2-1 " qui ne son pas indiqué sur la notice que j'ai réussis a choppe sur le net. Rien ne s'affiche a l'écran le clavier ne s'allume pas.
Bon voila plusieurs semaine que je penche sur le problème et y a pas moyen de le faire marché se serveur donc si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai super shimpas.
Voila j'ai un problème avec un serveur que j'ai récupéré dans un dépôt informatique pour pas grand chose par contre je n'arrive pas a le faire fonctionne.
Description du serveur Express5800 MH4500 il y a sur le boîtier le logo de zénith data system.
Alors il est constitué de:
- 4 processeur PII xeon
- 4 barrette de ram asse spécifique j'ai crue au début que c'été de la sdram mais je me suis trompé le détrompeur et décalé de quelque millimètre.
- 2 DD en scsi
- 6 module VRM
- une carte scsi Intel i960
Voila je pense que j'ai fait le tour.
Bon mon problème ces que lors du démarrage l'ordinateur effectue une série de bips "1-5-2-1 " qui ne son pas indiqué sur la notice que j'ai réussis a choppe sur le net. Rien ne s'affiche a l'écran le clavier ne s'allume pas.
Bon voila plusieurs semaine que je penche sur le problème et y a pas moyen de le faire marché se serveur donc si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai super shimpas.
A voir également:
- [ materiel]serveur Express5800 MH4500
- Changer serveur dns - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide