Carte graphique grillée ou mal installée.

FKNoobs -  
 FKNoobs -
Bonjour,

j' ai acheté une carte graphique nvidia Geforce G210 Pci express card. Lors de l'installation de cette carte j' ai préalablement désinstallé le pilote de mon ancienne carte graphique, cependant je l'avais overclocké avec Rivatuner que j'ai malheureusement oublié de désinstaller avant l'installation de ma nouvelle CG. Je la monte et j'aperçois des pixels "morts" sur mon écran, et des lignes vertes en travers de mon écran. Après environ 15-20 secondes de démarrage mon oridnateur plante. Je le redémare et le problème persiste. J'ai essayé plusieurs solutions dont une où j'ai désinstallé Rivatuner, le problème persiste toujours. Je n'ai pas essayé de la monter sur un autre pc. Est-elle vraiment grillée ou simplement mal configurée ou mal installée ?

Merci de votre compréhension.

A+

FKNoobs

5 réponses

FKNoobs

up
0
era@tik

désinstalle nvidia ,avec ajout suppression de programme ,puis cherche le dossier nvidia sur ton disque c:\nvidia ,si il n'est pas vide supprime le puis reboot et réinstalles avec le cd ou en cliquant sur la mise à jour , n'utilise pas l'assistant d'ajout de matériel si il ce manifeste fait annuler
0
FKNoobs

merci de ton aide je vais essayé ta solution.

a+
0
FKNoobs

Les pixels morts sont moins nombreux, l'ordi ne plante plus au démarrage, mais il se bloque lors du lancement d'un jeu. Je pense qu'elle est juste endommagée et que je demande une nouvelle CG avec la garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FKNoobs

up
0