Navigateur seamonkey par defaut...

Fermé
francky56 - 15 juin 2010 à 17:28
CVL94 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 - 25 juil. 2010 à 19:32
Bonjour,





Bonjour,
Je possède Seamonkey comme navigateur web par défaut mais j'ai un gros soucis avec, je le nomme dans les préférences comme navigateur par défaut hors, lorsque je ferme Seamonkey et que le le relance, il me demande sans cesse si je veux en faire mon navigateur par defaut?
J'ai tout le temps cette fenêtre qui s'ouvre et ça commence a me lasser.
Y'aurait il dans les options approfondies "about:config" un moyen de supprimer l'ouverture de cette fenêtre au démarrage de Seamonkey?
A voir également:

1 réponse

CVL94 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2020 10
25 juil. 2010 à 19:32
Je procéderais autrement : tu vas dans le menu démarrer tu cliques sur "configurer les programmes par défaut", développe "Personnalisée" puis clique sur "utiliser mon navigateur web actuel" ou "seamonkey" et non pas sur internet explorer ; fais la même chose pour le programme de messagerie. Tu valides ensuite et tu verras que c'est seamonkey qui est pris en compte. Bon courage !
2