Oodoc

Fermé
nenette - 15 juin 2010 à 17:27
Equipe Oodoc.com Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 30 août 2013 à 15:48
Bonjour

y a t-il quelqu'un qui a déjà utilisé le site oodoc
qu'en pensez-vous concernant les document fournis

2 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
15 juin 2010 à 17:29
Bonjour,

j'utilise oodoc (je publie & achète des doc).

Les documents sont souvent complets, et la possibilité de mettre une note aux documents achetés permet de signaler ceux qui sont incomplets/faux/etc....

Et les prix sont très attractifs !
1
Ca foire et personne pour repondre aux problemes - je me suis fais arnaqué , au debut ça marchait tres bien )- depuis quelques mois, je paye sans rien recevoir - j'arrete et je deconseille
0
Pour ma part se sont des voleurs.

J'ai déposé des documents ils y a plusieurs mois. Tout ce passait très bien au début jusqu'au jour où les montants que je gagnais devenaient de plus en plus important. Une fois que les montants ont dépassé les 50€, ils mettaient beaucoup de temps à m'être envoyés par chèque.

J'ai dû à plusieurs reprise râler pour avoir mes gains qui n'arrivaient plus. Et dernière en date, j'ai eu deux gains de respectivement environ 80€ (Janvier) et 110€ (Fevrier). J'ai bien reçu comme à chaque fois les mails de confirmation me disant que j'allais recevoir mes chèques. Au bout de quelques temps, ne recevant pas mes paiements, je suis allé voir sur le site et bizarrement, ces deux montants avaient disparu (plus de trace des mois de Janvier et Fevrier 2013).

Depuis je passe mon temps à essayer d'avoir des explications et récupérer mes sous. Pour moi tout est dit, se sont des voleurs, incompétent et sans aucun respect pour les gens qui font vivre leur business.

En un mot... Allez plutôt à la concurrence parce que ceux-là ne sont pas professionnels pour deux sous et tant qu'ils ne m'auront pas rendu mes gains, seront des voleurs à mes yeux et ceux de la loi avec laquelle je vais commencer des démarches.
0
Equipe Oodoc.com Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 15:48
Bonjour Joffrey,

Nous vous avons répondu sur une autre page de ce forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17584099-faites-de-l-argent-sur-le-net-avec-oodoc

En début d'année 2013, le site Oodoc.com a été victime de piratage à la carte bancaire, le support client a dû vous répondre et vous expliquer que nous avions corrigé le problème et par conséquent, nous avions dû procéder au nettoyage des transactions frauduleuses.

Depuis, une nouvelle équipe s'occupe du site. Nous souhaitons prendre un nouveau départ et dissiper tout malentendu.

Contact : http://www.oodoc.com/private/sendmessagetech

Cordialement,

L'Equipe Oodoc.com
0