Ipod chromatique 8go machine à laver

Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -  
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens poster mon problème pour avoir de l'aide.
j'explique sa fait maintenant 5 jours que mon ipod nano chromatique 8go est passé à la machine à laver des que j'ai remarquer que l'ipod était rester dans mon jean c'est à dire dès que la machine à laver c'est arrête toute seul je l'ai sorti et posé sur mon bureau pendant ~ 6h sans passé par le sèche cheveux ou le radiateur (il fait trop chaud pour allumer un radiateur) donc après les 6h il ne voulais même pas s'allumer je l'ai posé sur la chaine hifi pour qui recharge l'écran c'est allumé il à était reconnu mais le problème c'est que l'écran reste blanc au début il y avait comme une grosse flaque d'eau derrière l'écran mais jour âpres jour elle c'est rétraissi jusqu'à disparaitre mais l'écran n'affiche plus rien ... c'est un écran blanc je ne sais pas quoi faire il n'y a plus de garantie svp aidez moi!!!

5 réponses

goudou92 Messages postés 24 Statut Membre

Une solution (assez hasardeuse et un peu conne) dans ce forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4897391-dommages-a-un-ipod-par-eau

Sinon j'ai bien peur qu'il ne soit mort...
0
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre 3

Si tu me parle de mettre dans un bol de riz....mais sinon j'ai fait tous les fofo j'ai vu celui là et j'ai tapoté la ou normalement il y a le Disque dur rien à faire....
0
Frederic76

bien avant de fer tourner une machine, on vide les poches !

maintenant meme s'il était encore sous garantie, il ne serait pas pris sous garantie car c'est un defaut d'utilisation.

meme s'il était éteint au moment où il a été lavé, la batterie et les autres composants ont été mouillés et en plus avec des produits chimiques, et tout a été déterioré dedans. donc là, tu as sans doute pleins de rouille et une batterie qui a +/- fondue et qui fait tout court circuit...

l'envoyer en reparation meme hors garantie te coutera plus cher que l'achat d'un neuf sous garantie. donc fais un deuil, rachete en un et voilou.

à l'avenir, tu pensera à faire lespoches avant la machine !
0

Je l'ai ouvert je sais pas si c'est normal mais ya une genre de rouille blanche j'ai pensé à la lessive qui traine partour et qui ne me laisse pas sortir les composant de la coque...
0
Frederic76

a ton avis ? tu crois ke c normal des "trucs" pas net ? non c de l'oxydation et du liquide de la batterie qui a coulé. là, ton ipod est naze. fais un deuil. point. c pas reparable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok ok donc si ya rien à faire y a rien à faire :'(
0