Impression a0 longueur inderterminee

Résolu/Fermé
schranz - 15 juin 2010 à 16:37
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 15 juin 2010 à 17:31
Bonjour,

Je suis étudiant en architecture et j'aurais aimé savoir s'il était possible d'imprimer a un format proche de celui de A0... En fait j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une feuille de hauteur 118.8cm (a0) et de longueur indéterminé et comment s'appelle se format. C'est je pense une impression au rouleau.

J'espère que certain d'entre vous auront la réponse
merci

Désolé si ce n'est pas dans la bonne section du forum :s


1 réponse

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 823
15 juin 2010 à 17:31
Bonjour,

de longueur indéterminé et comment s'appelle se format

Cela s'appelle un format personnalisé accessible et définissable sur tous les bons traceurs digne de ce nom....
par contre "la longueur indéterminée" doit malgré tout être définie...
par exemple 2000.00mm (2.00m) : ca laisse de quoi voir venir .
Par contre attention, défini comme cela le traceur débitera ses 2.00 m de papier même si on imprime un A4. Il existe donc (très) souvent sur les traceurs (et dans le module de commande du traceur, pas dans le driver sur le PC) une option de réglage du style "Ajuster à la surface encrée" ou du même type. A "cocher" impérativement pour que ce genre de paramétrage soit utile et efficace.
0