Imbriquer 2 Champ provenant 2 Rêquetes fctiif
germain
-
germain -
germain -
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai deux champs provenant de deux requêtes différentes et je voudrais imbriqués les 2 champs, dans un champ calculé d'une requête par le biais d'une fonction IIF.
Nb d'OT ventilé : iif([Req_Expédition1].[N° d'OT]=[Req_1].[N° d'OT];[Req_1].[Nb d'OT ventilé];"")
en sachant que le champ [Nb d'OT ventilé] et un champ calculé se trouvant sur la même requête (Req_1) que le champ [N° d'OT] et que je veux récupéré dans ma requête Req_Expédition1.
Comment je peux faire...
Voici mon problème, j'ai deux champs provenant de deux requêtes différentes et je voudrais imbriqués les 2 champs, dans un champ calculé d'une requête par le biais d'une fonction IIF.
Nb d'OT ventilé : iif([Req_Expédition1].[N° d'OT]=[Req_1].[N° d'OT];[Req_1].[Nb d'OT ventilé];"")
en sachant que le champ [Nb d'OT ventilé] et un champ calculé se trouvant sur la même requête (Req_1) que le champ [N° d'OT] et que je veux récupéré dans ma requête Req_Expédition1.
Comment je peux faire...
A voir également:
- Imbriquer 2 Champ provenant 2 Rêquetes fctiif
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
En fait mon problème et le suivant. J'ai un champ calculé nommé "Nb d'OT Ventilé" dans une requête nommé "Req_1".
et je voudrait renvoyé cette donnée dans une autre requête nommé "Expédition" en fonction d'un N° d'OT . J'ai tout essayé des rechdom mais renvoie une valeur unique, PremDom renvoie un champ particulier.
ex : Nb d'OT ventilé : iif(rechdom("[N° d'OT]";"Req_1")=rechdom("[N° d'OT]";"Expédition");"[Nb d'OT ventilé];"Req_1")
ET JE veux absolment cette donnée dans cette requête expédition.