Xp bientot plus de pheriphérique ?
remac1
Messages postés
476
Statut
Membre
-
1234 -
1234 -
bonjour, suis sur XP ma web cam n'est pas trop en forme ..ce qui n'est pas grave
mais une question simple ,pour les périphériques : web cam,imprimantes, clavier avant elle étaient compatible entre autre avec 98, 2000, xp, il ya a aussi mon portable , appareil photo !
actuellement xp , vista, 7
ceux qu'il veulent concerver xp comment vont t'il faire si c'est bientot plus que compatible avec vista, et 7 ???
merci pour toute réponce
mais une question simple ,pour les périphériques : web cam,imprimantes, clavier avant elle étaient compatible entre autre avec 98, 2000, xp, il ya a aussi mon portable , appareil photo !
actuellement xp , vista, 7
ceux qu'il veulent concerver xp comment vont t'il faire si c'est bientot plus que compatible avec vista, et 7 ???
merci pour toute réponce
A voir également:
- Xp bientot plus de pheriphérique ?
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour, il font toujour les périférique avec XP il faut que tu regarder dérier les produit ou sur la fiche descriptif et tu trouvera marque avec quoi il sont compatible, mais de tout fasont si il sont compatible avec de maintenet qui sont plus perfont se d'avant qui le sont moin marche.
Bonne journée
Bonne journée