Applis tactique militaire
merkur_zombie
Messages postés
18
Statut
Membre
-
merkur_zombie Messages postés 18 Statut Membre -
merkur_zombie Messages postés 18 Statut Membre -
A l'AIDE!
J'ai besoin d'information au sujet des differentes applications de l'informatique dans la tactique militaire!!! Il me faut des exemples ou des sites (genre les techniques d'espionage: echelon, le pilotage auromatisé ds les chasseurs, ou les drones, etc) c vachement uregent alors aidez moi svp!!!
merkur_zombie
merkur_zombie dit: Que la lumière soit!
Et il changea l'ampoule...
J'ai besoin d'information au sujet des differentes applications de l'informatique dans la tactique militaire!!! Il me faut des exemples ou des sites (genre les techniques d'espionage: echelon, le pilotage auromatisé ds les chasseurs, ou les drones, etc) c vachement uregent alors aidez moi svp!!!
merkur_zombie
A voir également:
- Applis tactique militaire
- Messenger se superpose aux autres applis - Forum Facebook Messenger
- Android 8.0.0 : Notifications système (messenger) - Forum Téléphones & tablettes Android
- Synchroniser applis avec appareils - Accueil - Guide Android
- Trigramme nom de famille militaire - Forum VB / VBA
- Superposition sur d'autres applis fonctionnalité non disponible - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
oups je me suis gouré de forum...
C'est trop d'honneur que tu nous fais de croire que les nains de CommentçaMarche.com pourraient t'apporter une once de réponse !
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
regardes donc ce que j'ai trouvé sur google !
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=informatique+pour+applications+militaires&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
et c'est tout ce que je peux faire pour toi !
Serge
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=informatique+pour+applications+militaires&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
et c'est tout ce que je peux faire pour toi !
Serge