[ PS3 ] Problème 4OGB

Fermé
GuiiGuii - 15 juin 2010 à 10:51
 GuiiGuii - 15 juin 2010 à 12:02
Bonjour a tous, ce fut une tragique matinée pour moi ...
Voilà, en pleine partie d'Oblivion ma console s'étteint toute seule .. En croyant qu'il s'agissait d'une coupûre de courrant, pas d'inquiétudes. J'essaye de rallumer la console, I M P O S S I B L E .. J'explique, déjà je suis obligé d'appuyer deux fois sur la touche tactile, malgré un petit bruit la premiere fois, elle ne s'allume pas. Le deuxieme coup elle se lance, LED verte qui apparait, et puis d'un seul 3bips et elle s'étteint toute seule. En a peine 3secondes le tout. Aucune Led Rouge ou Jaune n'est apparu .. Voilà, maintenant étant GEEK je le vis très mal =D. Nan, sérieusement, si vous avez une idée ou autres .. Il ne s'agit pas d'un " YLOD " ça c'est sur.
Merci d'avance
Cordialement Guii

A voir également:

8 réponses

Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
15 juin 2010 à 11:04
tu as essayé de rester appuyé (10 ou 5 secondes, quelque chose comme ça) sur le bouton reset ? ça te permet d'accéder aux outils de redémarrage (reset usine, etc...)
0
Le bouton reset dont tu parles c'est ( I/O ) ? Ou se situ-t-il ?
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
15 juin 2010 à 11:21
C'est le bouton tactile qui affiche la LED rouge en période de veille
0
Hé bien, rien du tout, il ne se passe rien du tout .. J'ai beau resté appuyé, rien. Toujours les 3bips et Pfiiiou elle s'étteint.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 juin 2010 à 11:31
reste appuyé jusqu'a entendre le premier bip et enlève ton doigt
0
Rien du tout, pareil .. Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a les même symptôme qu'une YLOD, mais j'ai pas les autres couleurs des LED .. Je sais plujs quoi faire, surement la demonter et allé nettoyer le ventilo ( Les nettoyage automatique de la console sont surement inéfficasses ). De toute maniere elle n'est plus sous garantie ..
0
15 juin 2010 à 11:57
Je vais un peu chercher sur internet pour ton problème cette après-midi (tu peux aussi continuer de ton côté)
0
Je lâche pas l'affaire, je fais que ça, je flippe tellement ( LOL ) .. J'ai comme l'impression que je suis le premier a qui sa m'arrive. Je vais essayer de faire une videos pour montrer le problème.
0