Steam... -_-"
Nevison
-
Nevison -
Nevison -
Bonjour à tous!
bon, j'ai un problème assez bizarre... J'ai Steam, j'arrivais à rechercher des serveurs, et du jours au lendemain, plus rien... Ni dans mes favoris, ni dans mon historique, rien...
J'ai essayer de faire une recherche par adresse IP du serveur (je ne vais qu'à un seul serveur, sur le jeu "Insurgency"), il me le trouve, je veux le rajouter dans mes favoris, et rien...
la seul solution que j'ai trouver, assez embarrassante, c'est qu'un de mes amis se connecte à un serveur (et/ou le serveur en question) pour que je puisse me connecter à ce serveur... (via "amis -> nom de l'ami -> rejoindre partie")
j'ai fais plusieurs recherches sur plusieurs forums, et je n'ai rien trouver...
petite précision, je ne sais si elle est utile, quand je fais une recherche (que ce soit par Insurgency, par Steam avec ou sans filtre "jeu : Insurgency", il m'arrive quelque fois de trouver un serveur vide...
alors, je mets un essui blanc par terre, mets mes genoux dessus et vous dis...
PITIER TROUVEZ MOI UNE SOLUTION!!!!
bon, j'ai un problème assez bizarre... J'ai Steam, j'arrivais à rechercher des serveurs, et du jours au lendemain, plus rien... Ni dans mes favoris, ni dans mon historique, rien...
J'ai essayer de faire une recherche par adresse IP du serveur (je ne vais qu'à un seul serveur, sur le jeu "Insurgency"), il me le trouve, je veux le rajouter dans mes favoris, et rien...
la seul solution que j'ai trouver, assez embarrassante, c'est qu'un de mes amis se connecte à un serveur (et/ou le serveur en question) pour que je puisse me connecter à ce serveur... (via "amis -> nom de l'ami -> rejoindre partie")
j'ai fais plusieurs recherches sur plusieurs forums, et je n'ai rien trouver...
petite précision, je ne sais si elle est utile, quand je fais une recherche (que ce soit par Insurgency, par Steam avec ou sans filtre "jeu : Insurgency", il m'arrive quelque fois de trouver un serveur vide...
alors, je mets un essui blanc par terre, mets mes genoux dessus et vous dis...
PITIER TROUVEZ MOI UNE SOLUTION!!!!
A voir également:
- Steam... -_-"
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
5 réponses
il m'est arrivé le même genre de problème sur Team Fortress 2 mais en général ce n'était que passager. attends voir si ça passe au bout de 2-3 jours (peut-être un problème de lien entre ton compte et les serveurs)
sinon je te conseillerai d'aller voir sur steam-france, pose ta question sur le forum au meilleur des cas tu aura ta réponse sinon ils pourront peut-être contacter steam pour en savoir plus sur ce problème
sinon je te conseillerai d'aller voir sur steam-france, pose ta question sur le forum au meilleur des cas tu aura ta réponse sinon ils pourront peut-être contacter steam pour en savoir plus sur ce problème
Ce probleme arrive a beaucoup de joueurs sur steam, et sur tout les jeu de steam... Je ne sais pas d'ou ça vient, mais c'est juste momentanée. Normalement en redémarrant ton PC ça devrait etre bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup, car là, sa fait une semaine que cela dure, sa commence à faire long, j'ai redémarrer mon ordi quelques fois depuis ^^
j'ai chercher un truc genre "nous contacter" sur Steam, mais pas trouver, je vais regarder de suite via Steam France et je vous tiens au courant s'il y à une manip à faire, histoire de faciliter la vie de tout le monde, merci en tout cas, bonne soirée ^^
j'ai chercher un truc genre "nous contacter" sur Steam, mais pas trouver, je vais regarder de suite via Steam France et je vous tiens au courant s'il y à une manip à faire, histoire de faciliter la vie de tout le monde, merci en tout cas, bonne soirée ^^