Cherche jeux
nostra
-
drawow Messages postés 86 Statut Membre -
drawow Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeu sur pc ou on peu construire des village ou chateau faire son prope rayaume, et des foi des personne vienne vous attaquer !!!!!
je c kil y a des jeu comme sa mes je connait pas les nom sa cerai super kune personne me dise si il voie ce ke je cherche merci
je cherche un jeu sur pc ou on peu construire des village ou chateau faire son prope rayaume, et des foi des personne vienne vous attaquer !!!!!
je c kil y a des jeu comme sa mes je connait pas les nom sa cerai super kune personne me dise si il voie ce ke je cherche merci
A voir également:
- Cherche jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
Il y as Age Of Empire qui correspond tres bien a ta description =) Et il déchire !
Sinon tu as aussi Empire Earth qui est dans le même style mais de la préhistoire jusque l'age " nano " ...
Sinon tu as aussi Empire Earth qui est dans le même style mais de la préhistoire jusque l'age " nano " ...
oué moi je te conseil age of empire car on a beaucoup de liberter dans le jeu et il est vrement très bien fais (enfin si tu prend les nouvel version biens sur)
Faux ! Tu peut très bien gagner grace a ta prospéritée ! =)
Enfin , il me semble ... Sinon y'aurais bien Black & white 2 qui est vraiment bien fait et plutôt fun ... Et asser long ...
Après il te faut un bon PC , je te prévient ! Sinon Anno 1404 je crois , mais je sais pas il me semble que sa correspond a se que tu cherche , a vérifier ...
Enfin , il me semble ... Sinon y'aurais bien Black & white 2 qui est vraiment bien fait et plutôt fun ... Et asser long ...
Après il te faut un bon PC , je te prévient ! Sinon Anno 1404 je crois , mais je sais pas il me semble que sa correspond a se que tu cherche , a vérifier ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question