Cherche jeux

nostra -  
drawow Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un jeu sur pc ou on peu construire des village ou chateau faire son prope rayaume, et des foi des personne vienne vous attaquer !!!!!
je c kil y a des jeu comme sa mes je connait pas les nom sa cerai super kune personne me dise si il voie ce ke je cherche merci

A voir également:

6 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

tu as caesar qui est sympa, mais tu ne guerroie pas à toutes les missions :

http://minu.me/2jkl
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Il y as Age Of Empire qui correspond tres bien a ta description =) Et il déchire !
Sinon tu as aussi Empire Earth qui est dans le même style mais de la préhistoire jusque l'age " nano " ...
0
drawow Messages postés 86 Statut Membre 1

oué moi je te conseil age of empire car on a beaucoup de liberter dans le jeu et il est vrement très bien fais (enfin si tu prend les nouvel version biens sur)
0

Oui , plus a partir du 3 =)
0

AoE ne corespond quand même pas tout à fait à ce qu'il demande... le but c'est de faire la guerre, pas une ville ;)
0

Faux ! Tu peut très bien gagner grace a ta prospéritée ! =)
Enfin , il me semble ... Sinon y'aurais bien Black & white 2 qui est vraiment bien fait et plutôt fun ... Et asser long ...
Après il te faut un bon PC , je te prévient ! Sinon Anno 1404 je crois , mais je sais pas il me semble que sa correspond a se que tu cherche , a vérifier ...
0
palkia17 Messages postés 224 Statut Membre 167

tu a travian voila le lien https://www.travian.com/fr
ou fourmizzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shingurila Messages postés 172 Statut Membre 19

Salut

Il ne s'agirais pas de Heros Might and Magic par hasard ?
0

heroes ? tu construit pas uen ville dan sheroes... tu amériore juste tes bâtiments pour qu'ils fassent des unités plus puissantes...
0
drawow Messages postés 86 Statut Membre 1

oué sinon en jeu en ligne il y a ikariam moi j'aime bien XD ^^
0