(Visual basic) Problème simple en VB concernant Fo
Gilstandre
-
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beldyn Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je fais une petite appli toute simple en VB sur Excel, et j'ai un petit souci.
Après avoir choisi une cellule où se trouve un lien vers un autre classeur, je voudrai accéder à ce classeur le plus simplement possible. J'ai alors voulu utiliser la propriété Follow comme dans l'exemple suivant et ??????? Rien. Je ne passe pas dans le classeur que je veux.
Private Sub Test_Click()
Range("A3").Activate
ActiveCell.Hyperlinks(1).Follow
End Sub
Je sens que j'ai oublié kelke chose mais quoi ??
Gil
Je fais une petite appli toute simple en VB sur Excel, et j'ai un petit souci.
Après avoir choisi une cellule où se trouve un lien vers un autre classeur, je voudrai accéder à ce classeur le plus simplement possible. J'ai alors voulu utiliser la propriété Follow comme dans l'exemple suivant et ??????? Rien. Je ne passe pas dans le classeur que je veux.
Private Sub Test_Click()
Range("A3").Activate
ActiveCell.Hyperlinks(1).Follow
End Sub
Je sens que j'ai oublié kelke chose mais quoi ??
Gil
A voir également:
- (Visual basic) Problème simple en VB concernant Fo
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Visual basic editor - Télécharger - Langages
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Iphone 14 simple - Guide
1 réponse
je ne connais pas la propriété "follow". Par contre, tu pourrais peut-être essayer de charger le classeur comme un fichier excel.
Tu crées une nouvelle instance d'Excel et tu charges le document via le lien hypertext, ou tu charges le lien à la place du fichier déjà ouvert (après un close bien sûr).
A essayer...
Bon courage
Tu crées une nouvelle instance d'Excel et tu charges le document via le lien hypertext, ou tu charges le lien à la place du fichier déjà ouvert (après un close bien sûr).
A essayer...
Bon courage