Ecran avec des bandes de toutes les couleurs
faby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'étais sur le cite math facile quand mon ecran est devenu de toutes les couleurs avec des bandes qui changes ;
j'ai donc éteint mon ordi ,mais chaque fois que je le rallume ça me fait la même chose !!!!
que doit je faire ?
mon ordi est il hs?
j'étais sur le cite math facile quand mon ecran est devenu de toutes les couleurs avec des bandes qui changes ;
j'ai donc éteint mon ordi ,mais chaque fois que je le rallume ça me fait la même chose !!!!
que doit je faire ?
mon ordi est il hs?
A voir également:
- Ecran avec des bandes de toutes les couleurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Re ! Esque l'orsque que tu allume ton ordinateur sa fait BIP.
Regarde ici et dit moi les simptome BIOS
Regarde ici et dit moi les simptome BIOS
Re salut ! Alors il faut que tu accede au panneaux de gonfiguration --> modifier la resolution de l''ecran --> parametre avancer --> (Va dans résolution des problème et sa devrait être par là !)
A et bien la je croit que je ne peut pas d'aider je ne suis pas accer experimenter pour t'aider ! Ou sinon esser d'avoir une carte graphique (Vielle ou d'actualiter peut importe) et mais la sur ton pc si elle fonctionne parfetement c'est que ta carte a un souci mais si elle ne fonctionne pas l'autre et bien sa peut être ton écran qui a un pépin !
BONNE CHANCE !
BONNE CHANCE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
cela vient de ta RAM. je sais si tu ti connais mes se sont ls deux barrette présent ds ta carte mère.
éteint ton ordinateur
enlève le capot ( très simple en général)
la tu verra plein de fil ta carte mère ta carte graphique et t'es barrettes de ram.
http://forums.cnetfrance.fr/astuces/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg
Les barrettes de mémoires font environ 15 à 20 cm de long et sont l'une à côté de l'autre. Il faut déclipser la barrette de chaque côté en soulevant les petits bitognios. Ensuite il suffit de la retirer.
enlève la poussière
remet les
redémarre
enjoy normalement
:)
cela vient de ta RAM. je sais si tu ti connais mes se sont ls deux barrette présent ds ta carte mère.
éteint ton ordinateur
enlève le capot ( très simple en général)
la tu verra plein de fil ta carte mère ta carte graphique et t'es barrettes de ram.
http://forums.cnetfrance.fr/astuces/installer-ram/installer-barette-ram-1.jpg
Les barrettes de mémoires font environ 15 à 20 cm de long et sont l'une à côté de l'autre. Il faut déclipser la barrette de chaque côté en soulevant les petits bitognios. Ensuite il suffit de la retirer.
enlève la poussière
remet les
redémarre
enjoy normalement
:)