Incrédimail ne veut plus envoyer mes messages

Emmie81 -  
 fado -
Bonsoir à tous,

Ce coup-ci j'ai besoin d'aide pour envoyer mes messages sous Incredimail, quand je veux répondre, une boite de dialogue s'affiche :

Un message n'a pas pu être envoyé. Ce message est encore dans votre boite d'envoi, veuillez le corriger puis réessayer.
554 <adresse@e-mail>: Relay access denied

Hier j'ai voulu réinstaller Incrédimail, le système m'a proposé une réparation, ça a fonctionné, j'ai pu envoyer des messages toute la soirée, mais aujourd'hui, j'ai voulu répondre à un mail (en ajoutant un papier peint en fond d'écran, je crois que c'est ce qu'il n'a pas aimé, alors qu'avant mon déménagement ça a fonctionné plus d'un an), j'ai à nouveau le même problème. Même en réparant ce la ne fonctionne plus. Au secououououours, sivouplé ;)

Bonne soirée,
Emmie81
A voir également:

27 réponses

Emmie81

Bonjour à tous,

Me revoilà déjà, les 15 jours ne sont pas écoulés; mais je suis sûre que de toute façon, la tactique ne fonctionnera pas puisque j'ai exactement le même problème avec Outlook Express 6 qui lui est toujours installé...

Wanadoo a enfin daigné me répondre (plus de 15 jours après une des demandes) et il m'ont dit que c'est peut-être un virus. Je ne crois pas avoir d'antivirus sur mon PC, quelqu'un aurait-il un truc / un conseil ? Sur mon portable j'ai McAfee (je crois que c'est bien un antivirus ... ?), mais je n'ai pas de CD d'installation.

Merci par avance pour votre aide et bonne journée,
Emmie81
0
Utilisateur anonyme

J'ai eu pas mal de problèmes avec Outlook mais Wanadoo m'a envoyé un CD de mise à jour et du coup, tout marche super bien !
Demande-leur de t'envoyer un CD Version 7.1.2 USB/Ethernet et surtout, ne lâche pas le "morceau" !
Bon courage et patience surtout !

--
Rester dans l'inconnu, c'est être reconnu...
0
Emmie81 > Utilisateur anonyme

Ah ouais... ??? Super, merci pour l'info, je ne risque pas de lâcher, je peux être une sacrée "chieuse" quand je veux quelque chose...

Merci encore, je vais les harceler.

Bonne soirée,
Emilie
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour Emmie

vas dans le forum Internet , en expliquant que Outlook ne fonctionne plus , mais si tu parle d'incrédimail , tu vas avoir les oreilles qui vont chauffer, car ils y a des personnes qui sont contre mais sa c'est chacun voit midi a sa porte , voila je te souhaite bon courage, tu sais les opérateur disent toujours que c'est autre chose que sa vient d'eaux, mais c'est possible aussi .
0
Emmie81

Bonsoir Sophiline,

De quel forum Internet tu parles ? Sur CCM ?

Merci et bonne soirée,
Emilie
0

Re Emmie oui dans ce forum , mais je doute que ce soit un virus, mais bon on est jamais trop prudent , peutêtre même que tu apprendra du bon.
Bon courage
0
Emmie81

Coucou Sophiline,

J'ai lancé un autre post (export messages Outlook pour sauvegarde) car en fait, même Outlook ne fonctionne plus. Et j'ai plein plein de réponses. C'est merveilleux, je me sens moins abandonnée face à mon PC qui cause pas beaucoup.
Hier soir, j'ai installé un antivirus et j'ai vérifié grâce à un logiciel sur Internet, apparemment, je n'ai pas de virus. C'est déjà ça, au pire il me restera à tout sauvegarder sur CD Rom, tout squizzer et réinstaller les logiciels "au mieux" ;o)

Merci beaucoup encore une fois pour ton aide.
Emilie
0
ouafae > Emmie81

bonjours emmie j ai exactement le meme probleme que toi et je ne sais comment faire j avais fait les meme demarche rien a faire et meme outlook exoress ne marche plus c est peut etre lie
0

De rien Emmie ,je suis contente pour toi ,et je suis sur que ton problème va se résoudre, comme je t'ai dit a moi aussi sa m'est déja arriver , et depuis 6 mois impec .
Bon courage a toi aussi Ouafae
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bertrand

problème incredimail, je n'arrive plus à envoyer les mails malgré la réinstallation.
dois je formater mon dd C: ? j'en ai marre, ça fait x fois que je réinstalle.
merci pour votre aide
bertrand
0
crisberlake

salut alors moi avant incredimail ne fonctionnait plus au bout de deux semaine je me suis envoyé un mail à moi même et là ça refonctionne donc voilà je met ce que je fait ça va peut être vous aider

bonne journée à tous
0
audex18

je ne peu plus envoyer de messages sur hotmail , serait il possible d avoir une solution merci d avance
0