Probleme envoi / reception mails

Fermé
birgit37 - 14 juin 2010 à 17:58
 Ahah - 30 juin 2010 à 16:47
Bonjour,

J'ai un problème au bureau et je ne sais pas par quel bout prendre ça...
Il y a une vingtaine d'ordinateurs en réseau (avec un serveur central de fichiers), tous sont équipés d'outlook avec des messageries orange et des adresses de redirection nom@maboite.fr . (nous n'avons pas de serveur de messagerie).
Aujourd'hui nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir envoyer ou recevoir d'emails, aussi bien de l'extérieur qu'à des postes en interne. Certains messages arrivent quand même de l'extérieur.
quelqu'un peut-il m'indiquer une piste pour essayer de résoudre le problème ?

Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai un problème similaire : nous avons deux postes, avec un compte de messagerie chez Orange Business (avec un nom de domaine propre). Sur ce compte, nous avons créé deux adresses mails individuelles et une adresse collective. Pour l'instant, tout le monde reçoit les mails de tout le monde, ce qui n'est pas top niveau confidentialité. Est-ce que c'est possible de recevoir sur son poste les mails envoyés sur sa propre adresse individuelle, et de recevoir en plus, sur les deux postes, les mails envoyés à l'adresse collective?
Pour l'instant, c'est la personne qui actualise en premier qui reçoit l'ensemble des mails...(en cochant, "garder une copie sur le serveur", chaque poste reçoit tout à chaque actualisation).

Merci d'avance pour votre réponse !
0