Iris note 1.0 problème
dbmil
-
myrtlaf -
myrtlaf -
Bonjour,
J'ai un Iris note 1.0, j'ai mis les piles dans le stylo et j'ai laissé charger le récepteur pendant plus de 5h.
Quand je le branche à l'ordi tout marche très bien (note, retranscription, souris, etc...).
Mon problème est que quand je le débranche, pas moyen d'allumer le récepteur. J'ai beau appuyé pendant 5, 10, 20 sec. ca marche pas, rien ne s'affiche.
Quelqu'un a le même problème?
Merci pour vos réponses
J'ai un Iris note 1.0, j'ai mis les piles dans le stylo et j'ai laissé charger le récepteur pendant plus de 5h.
Quand je le branche à l'ordi tout marche très bien (note, retranscription, souris, etc...).
Mon problème est que quand je le débranche, pas moyen d'allumer le récepteur. J'ai beau appuyé pendant 5, 10, 20 sec. ca marche pas, rien ne s'affiche.
Quelqu'un a le même problème?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Iris note 1.0 problème
- Télécharger zuma deluxe 1.0 gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Tv iris bloqué - Forum Téléviseurs
- Skyshare smart tv iris ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Je crois que il n'y a malheureusement qu'une solution. Ce stylo est une arnaque et une camelotte pure faut donc le renvoyer...
P.S. tout ceux qui hésite à l'acheter ne le faites pas. D'après les forums, je vois que des problèmes.
P.S. tout ceux qui hésite à l'acheter ne le faites pas. D'après les forums, je vois que des problèmes.
Salut,
exactement le même problème, et pas moyen de trouver une solution pour l'instant!
Si quelqu'un trouve une solution!?
Merci
exactement le même problème, et pas moyen de trouver une solution pour l'instant!
Si quelqu'un trouve une solution!?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question