Probleme BLUESOLEIL connexin pc a telephone
Résolu
moun17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
waeok -
waeok -
Bojour a tous. voila, j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir transférer mes données du tel a l'ordi. et vis-vers-ca.
Le probléme, c'est que j'arrive a transférer du tel au pc mais pas l'inversse!!! J'aurais aimé savoir comment il fallait que je face (marche a suivre pas a pas) . Je débute. merci a vous
Le probléme, c'est que j'arrive a transférer du tel au pc mais pas l'inversse!!! J'aurais aimé savoir comment il fallait que je face (marche a suivre pas a pas) . Je débute. merci a vous
A voir également:
- Probleme BLUESOLEIL connexin pc a telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
51 réponses
jé un problem, je nariv po a metr une zik de mon ordi a mon portale(samsung SGH-400i)
Lé musik son tro grosse
aidé moi
mici
cece_080@hotmail.fr
céline
Lé musik son tro grosse
aidé moi
mici
cece_080@hotmail.fr
céline
j espere que vous avez verifier l etat de visibilite de votre mobile bluetools en mode visibilite par tous puis n oublier pas qu il demande un code d autorisation pour le transfert de fichier
Bonjour j'ai un probleme avec Bluesoleil je n'arrive pas a mettre de music ni d'image de mon ordinateur a mon portable mais je peux juste prendre celle dans mon portable (Motorola V500) alors SVP si vous savez comment on peut mettre les music sur mon portable a partir de Bluesoleil dite le moi!
Bonjour,
J'ai Bluesoleil et deux portables : un Motorola U6 (Pebble) et un SonyEricsson K750i.
Avec le SonyEricsson, aucun problème de connexion avec Bluesoleil dans les deux sens, mais le Motorola je dois absolument l'éteindre puis le rallumer à proximité du PC pour que Bluesoleil le détecte (y compris si je m'éloigne hors de portée puis que je reviens).
J'ai renoncé à comprendre, mais cela pourra peut-être vous donner des pistes.
André
J'ai Bluesoleil et deux portables : un Motorola U6 (Pebble) et un SonyEricsson K750i.
Avec le SonyEricsson, aucun problème de connexion avec Bluesoleil dans les deux sens, mais le Motorola je dois absolument l'éteindre puis le rallumer à proximité du PC pour que Bluesoleil le détecte (y compris si je m'éloigne hors de portée puis que je reviens).
J'ai renoncé à comprendre, mais cela pourra peut-être vous donner des pistes.
André
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout simple avec bluesoleil, ça marche avec tous les tél équipés d'un bluetooth!
pour transférer des données de ton ordi sur le portable, après avoir effectué la connection, tu cliques sur, mes services, puis propriété.. ensuite tu cliques sur l'onglet transferts de fichier et ok! tu reçois le message sur ton tel d'accepter les données de ton pc tu acceptes, certes, maintenant tu cliques droit sur le logo de transfert de fichiers en jaune et tu coches envoyer les objets, il va t'apparaitre une fenêtre avec tous les programmes que tu as sur ton ordi, tu sélectionnes ce que tu veux envoyer( penses à cliquer au bas de la fenêtre modifier les formats qui sont affichés par défaut en cliquant sur la flèche) sans cela tes programmes ne s'ouvriront pas! et la tu choisis ce que tu veux envoyer tu doubles cliques et le tour est joué!!
pour transférer des données de ton ordi sur le portable, après avoir effectué la connection, tu cliques sur, mes services, puis propriété.. ensuite tu cliques sur l'onglet transferts de fichier et ok! tu reçois le message sur ton tel d'accepter les données de ton pc tu acceptes, certes, maintenant tu cliques droit sur le logo de transfert de fichiers en jaune et tu coches envoyer les objets, il va t'apparaitre une fenêtre avec tous les programmes que tu as sur ton ordi, tu sélectionnes ce que tu veux envoyer( penses à cliquer au bas de la fenêtre modifier les formats qui sont affichés par défaut en cliquant sur la flèche) sans cela tes programmes ne s'ouvriront pas! et la tu choisis ce que tu veux envoyer tu doubles cliques et le tour est joué!!
salutt à touss,
moi le truc c que mon bluetooth fonctionnait à merveille jusqu'à hier. en fait il ne détecte plus mon téléphone portable (samsung 340). d'habitude,je m'en sers pour me connecter à internet. mon pc détecte le bluetooth normalement mais le bluetooth ne détecte plus mon téléphone portable. le bluetooth de mon téléphone est détecté normalement par les autres téléphones dc pas de prob avec le tél. j'ai vraiment tout essayé. là chui bloquée.
votre aide serait trés appréciée. merciiiiiiii.
steph_mirou@yahoo.fr
moi le truc c que mon bluetooth fonctionnait à merveille jusqu'à hier. en fait il ne détecte plus mon téléphone portable (samsung 340). d'habitude,je m'en sers pour me connecter à internet. mon pc détecte le bluetooth normalement mais le bluetooth ne détecte plus mon téléphone portable. le bluetooth de mon téléphone est détecté normalement par les autres téléphones dc pas de prob avec le tél. j'ai vraiment tout essayé. là chui bloquée.
votre aide serait trés appréciée. merciiiiiiii.
steph_mirou@yahoo.fr
BONJOUR MOI J AI QUE 3 ICONES QUI SALLUME JAUNE MAIS PAS CELUI TRANSFERT DES FICHIERS ALORS JE SUIS COINçé comment faire pour allumer le bon?
WellPhone XT permet d'envoyer des fichiers sur le telephone mais juste en l'utilisant avec bleusoleil( pas tester sans ), personnellement j'ai un Sagem my411V j'active BlueSoleil je conecte mon portable au bluesoleil, je lance wellphone, me conecte mon portable et "l 'explore" avec wellphone et j'ajoute ce que je veux. Perso j'ai voulu ajouter des muisque et elle s'y sont mise impect :)
J'espère avoir aider quelque spersonnes
J'espère avoir aider quelque spersonnes
jai depuis aujourdhui la sagem my411xi . jai acheté une clé bluetooth, mais impossible de faire quoi que ce soit !! impossible de transférer des fichers de mon pc a mon portable! c la misère.
Un lien pour ceux qui ont un sagem:bluetooth transferer fichiers pc portable
Ca marche pour moi sagem my501ci BlueSoleil; pc-->portable, portable--> pc.
Ca marche pour moi sagem my501ci BlueSoleil; pc-->portable, portable--> pc.
slt moi aussi j'ai un NOKIA 6111 et je ne peu pas faire de transfert de photos vers l'ordi qu'el programe je dois telecharger svp
AS TU RESOLU TON PROBLEME. JE SUIS CONFRONTEE AU MEME. PEUX TU M AIDER
MON ADRESSER E MAIL : nicole.dominique29@orange.fr
MON ADRESSER E MAIL : nicole.dominique29@orange.fr
salut a tous j'ai un sharp 770 sh et jai pas le code d'autorisation pour me connecte en blootooth avec mon pc ou pourai je lavoir
merci
merci
Bonjour,
jai un pti problème avec (peu ètre mon pc) jai installé bluesoleil jarrive a envoyé des photo,son etc.. sur mon pc mé je n'arrive pas a fère linvers c a dire envoyé dé photo etc... de mon pc sur le portable eske vous pouvez m'aidé svp :s
jai un pti problème avec (peu ètre mon pc) jai installé bluesoleil jarrive a envoyé des photo,son etc.. sur mon pc mé je n'arrive pas a fère linvers c a dire envoyé dé photo etc... de mon pc sur le portable eske vous pouvez m'aidé svp :s
Salut,
Moi j'au un problème, c'est que j'arrive à connécter mon pc et mon portable mais à chaque fois que ça va se connécter ça me demande un code d'authentification et sur mon portale et sur mon pc. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Moi j'au un problème, c'est que j'arrive à connécter mon pc et mon portable mais à chaque fois que ça va se connécter ça me demande un code d'authentification et sur mon portale et sur mon pc. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
aider moi mon nokia 5200 ne ve mm pa se conécté a intrnet mm kan g du cred é jve y avoir msn a installler desu au secour AIDEZ-MOI
aider moi mon nokia 5200 ne ve mm pa se conécté a intrnet mm kan g du cred é jve y avoir msn a installler desu au secour AIDEZ-MOI
Bonjour,
voila moi aussi j'ai une clé usb bluesoleil,mais je sais pas pourquoi apres l'instalation de la clé et du cd sur mon pc
rien ne marche mis pc mis portable il y a pas de reconnaissance
je sais plus quoi faire
merci pour votre aide
voila moi aussi j'ai une clé usb bluesoleil,mais je sais pas pourquoi apres l'instalation de la clé et du cd sur mon pc
rien ne marche mis pc mis portable il y a pas de reconnaissance
je sais plus quoi faire
merci pour votre aide
Bonjour,
j'ai un 6230 mais j'ai perdu mon cable USB le cd qui vient avec aussi connaisez vous un moyen d'envoyer des fichiers si la reponse et oui s'il vous plait dites le je vous en suplie
merci d'avance
j'ai un 6230 mais j'ai perdu mon cable USB le cd qui vient avec aussi connaisez vous un moyen d'envoyer des fichiers si la reponse et oui s'il vous plait dites le je vous en suplie
merci d'avance
salut à tous,
J'ai un probleme : je viens d'acheter deux telephone portables sagem my 411xi (un blanc et un noir), j'ai egalement fait l'acquisition d'une clé bluetooth com one chez confo. J'ai installer le logiciel de la cle sur le pc. J'arrive a transferer des fichiers sur le telephone "blanc" mais pas sur le "noir" : losque je mets en route le logiciel sur le pc pour mon tel blanc g 5 fonctions dont transfert de fichiers mais j'en ai que 4 et j'ai pas le transfert de fichier pour le noir. que dois je faire ??? les telephones ont ete acheté en meme temps, et le logiciel et la clé ont été acheté aujourd'hui!!!! si vous avez la solution MERCI D'AVANCE.
.
J'ai un probleme : je viens d'acheter deux telephone portables sagem my 411xi (un blanc et un noir), j'ai egalement fait l'acquisition d'une clé bluetooth com one chez confo. J'ai installer le logiciel de la cle sur le pc. J'arrive a transferer des fichiers sur le telephone "blanc" mais pas sur le "noir" : losque je mets en route le logiciel sur le pc pour mon tel blanc g 5 fonctions dont transfert de fichiers mais j'en ai que 4 et j'ai pas le transfert de fichier pour le noir. que dois je faire ??? les telephones ont ete acheté en meme temps, et le logiciel et la clé ont été acheté aujourd'hui!!!! si vous avez la solution MERCI D'AVANCE.
.
en faites les 2 ki reste sont des adaptateur donc tu met la tt pett dans une des deux tt en bas il y a une fente . tu va sur ta muzik et tu clik de droit, envoyers vers, disque amovible A ou ..... apres tu va dans poste de travail , diske amovible A ou .... enf1 tu retire la carte méoire de lordi et tu retire la tt pett de la grosse et tu la remet dans ton tel voila moi ca marche
jespere ke tarivera ( si ta pa de carte mémoire achete les cé super pratique et bluesoleil cé une arnak ...)
biz a+