Comment fair marcher mon autorun??

Fermé
Severine - 23 sept. 2005 à 18:24
 antoine24 - 28 mai 2008 à 13:23
Bonjour à tous,

Voila plusieurs jours queje m'arrache les cheveux à essayer de faire fonctionner un autorun sur CD-ROM!

Voila l'histoire:
J'ai créé une animation falsh que j'ai transformé en projecteur, nous l'appellerons anim.exe, jusque la tout va bien l'anim passe impécablement bien! maintenant cette anim je dois la graver sur un CDROM et elle doit se lancer seule, alors je procède de la manière suivante:

1. je crée un document .txt avec le code suivant:

[autorun]
OPEN=anim.exe

ensuite, je le transforme en le renommant mon .exe en .inf. je mets l'ensemble sur un cd, au même niveau, et je grave...

Je lis mon cd et la rien du tout!!! niet, nada!!! c'est la misère pourtant ca n'a pas l'air bien compliqué!!! alors qu'est ce qui cloche?? On dirait qu'il tourne mais qu'il ne trouve pas ce qu'il doit faire... et encore, quand il tourne, sans compter que le CD est bon pour la poubelle ensuite!

Merci à celui qui pourra m'aider!

Sève
A voir également:

5 réponses

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
23 sept. 2005 à 18:29
Bonjour,

là-dessus, c'est limpide :

http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

A+
0
Bonjour,

La misère continue!!!! j'ai pourri au moins 10 CD avec ca et ça ne fonctionne toujours pas!! bon, voila mon code:

[autorun]
icon=voiture.bmp
open=client.exe
label=Découvrez nous!
shell=start
shell\start\command=client.exe
shell\start=Lancer l'application

moi, je ne vois pas d'ou vient le pb, tous mes fichiers sont a la racine du CD, il n'y a pas de dossier.

Merci de m'aider.
Séverine
0
Salut miss!

Petit conseille pour ton probleme de CD. Quand tu experimente se genre de chose prend plus tot un CD RW! ca evite le gaspillage...
pour le reste je cherche encore un peu mais certain ton deja mis sur la voie.

De plus il arrive que l'autorun ne soit pas pris en compte sur certaine machine meme avec des cd officiel. Faut voir la config de ton system...

Ciao
0
Cbon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait je crois que mon graveur est mort, j'ai gravé mon CD chez un collègue et tout fonctionne parfaitement!!!

Merci en totu cas de votre aide!!

a bientôt
Séverine
0
Salut!

Ton code est correcte mais je pense que tu peut essaier ca:
open=progr\client.exe
0
Cool! faut toujours essaier sur plusieur machine! mdr

Bon courage! Ciao!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'aimerai savoir si un autorun doit forcement être sur un cd pour s'exécuter ou peut être quand le laissant dans l'ordi on peu l'exécuter a l'aide d'un .bat?
0