Probleme BLUESOLEIL connexin pc a telephone
Résoluwaeok -
Le probléme, c'est que j'arrive a transférer du tel au pc mais pas l'inversse!!! J'aurais aimé savoir comment il fallait que je face (marche a suivre pas a pas) . Je débute. merci a vous
- Probleme BLUESOLEIL connexin pc a telephone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
51 réponses
Le problème principal est que, avec une clé Bluetooth et Bluesoleil sous Windows XP, le transfert des données du téléphone vers l’ordinateur fonctionne mais pas l’inverse. Les utilisateurs évoquent des cas impliquant des Sagem My600x/My600v et des messages d’erreur tels que « service de navigation échoué » ou l’impossibilité d’accéder à l’icône de transfert pour envoyer des fichiers. Les pistes évoquées incluent l’installation de WellPhone XT et l’usage des modules du logiciel qui, selon les échanges, viserait surtout à gérer le téléphone depuis le PC plutôt qu’à transférer des fichiers, avec des conseils sur l’activation du Bluetooth et les éventuels codes d’appairage.
Je void que vous avez reussi a synchroniser le nokai 5200 avec votre pc vian une clé
Pourvez vous m'indiquer comment faire pout transferer mon annuaire de tel vers mon pc et que dois je utiliser comme logiciel pour ca
je viens d'avoir ma clé bluetooth et je ne sais pas coment faire
Merrci par avance de votre aide
Cordialement Guy SUR gdug44@yahoo.fr
MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.
voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai acheter un Sagem My810x et une clé USB bluetooth avec bleusoleil. J'arrive a envoyé des fichiers et données de mon portable vers le pc mais pas dans le sens contraire ...
Pouvez vous m'aider ?
je suis sur Xp ..
merci de m'aider
aucun problème pour transférer du tél vers le pc
mais impssible dans l'autre sens
j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre avec mes dossier mais lorsque je clic dessus impossible de l'ouvrir et échec du transfert
J'ai un Samsung E250 et j'utilise aussi bluesoleil. Le problème est que quand je clique sur l'icône " Le service de transfert des fichiers " une fenêtre s"ouvre sur mon portable pour me demander un code je tape 0000 par exemple et là rien ne se passe ... Alors qu'un quart d'heure plutôt ça marché très bien ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !
Merci d'avance !
Link