Probleme BLUESOLEIL connexin pc a telephone

Résolu/Fermé
moun17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005 - 23 sept. 2005 à 17:58
 waeok - 14 oct. 2010 à 17:01
Bojour a tous. voila, j'ai acheté une clé usb bluetooth pour pouvoir transférer mes données du tel a l'ordi. et vis-vers-ca.
Le probléme, c'est que j'arrive a transférer du tel au pc mais pas l'inversse!!! J'aurais aimé savoir comment il fallait que je face (marche a suivre pas a pas) . Je débute. merci a vous
A voir également:

51 réponses

Bonjour

Je void que vous avez reussi a synchroniser le nokai 5200 avec votre pc vian une clé
Pourvez vous m'indiquer comment faire pout transferer mon annuaire de tel vers mon pc et que dois je utiliser comme logiciel pour ca
je viens d'avoir ma clé bluetooth et je ne sais pas coment faire
Merrci par avance de votre aide
Cordialement Guy SUR gdug44@yahoo.fr
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
0
Bjr, j'ai un nokia 6300, et je vaux copier mes contacts par blutouth (bluesoleil) en utilisant le logiciel Nokia pc suite , comment faire ?
0
slt jai un probleme je sai pa se ke c le port com pouvé vou maidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.
J'ai acheter un Sagem My810x et une clé USB bluetooth avec bleusoleil. J'arrive a envoyé des fichiers et données de mon portable vers le pc mais pas dans le sens contraire ...
Pouvez vous m'aider ?
je suis sur Xp ..
0
j'ai du désinstallé le logiciel qui interfère avec ma aolbox.Que faire pour eviter ce pb
0
slt a tous moi kand je v pour cliquer sur le rond orange il n est meme po disponibe je ne c po pourquoi quelqun peut m aider svp
0
bonjours,moi g un soni ericsson w850i je voudrai savoir si on peut utilisé bluesoleil(ou autre logiciel si il y en a un prévené moi -_-)avec ma carte pc bleutooth mais comme le logiciel est en anglais je ne sais pas comment faire ma carte porte le nom qui est situé dans le gestionaire de périphérique il s'appelle donc : blootooth HID Enum Device
merci de m'aider
0
biarritzetape
29 mai 2008 à 12:23
idem avec mon sagem MY 411C c'est à devenir fou
aucun problème pour transférer du tél vers le pc
mais impssible dans l'autre sens
j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre avec mes dossier mais lorsque je clic dessus impossible de l'ouvrir et échec du transfert
0
j'ai le probleme pour telecharger un film de mon pc sur gsm sgh -j 600 il ecrie upload du ficher est echoué merci de repon
0
Bonjour,

J'ai un Samsung E250 et j'utilise aussi bluesoleil. Le problème est que quand je clique sur l'icône " Le service de transfert des fichiers " une fenêtre s"ouvre sur mon portable pour me demander un code je tape 0000 par exemple et là rien ne se passe ... Alors qu'un quart d'heure plutôt ça marché très bien ...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !

Merci d'avance !

Link
0
Il faut taper le meme code sur le telephone et sur le pc dans blue soleil.
Taper en 1er dans le telephone, apres le pc te pose la question...
0