Pas de synchro date entre skype, msn et ordi

spissy -  
 spissy -
Bonjour,

Voilà mon problème est le suivant,par mégarde j'ai changé la date de mon ordinateur au lieu du 14 juin il est maintenant au 2juillet, a synchronisé cette date, si je rechange au 14juin, et bien si j'envoie un message , mon correspondant ne le reçoit pas et moi je ne reçois rien non plus, je ne vois même pas mon message en fait. En soit je pourrai garder cette fichue date du 2 juillet sauf que refuse de s'ouvrir a cette date , lui veut le 14 juin, ca m'énerve grave car je ne sais pas comment faire , merci de m'aider

Sylvie

A voir également:

4 réponses

Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Bonjour,
que voulez vous dire par : "sauf que refuse de s'ouvrir a cette date ," ?
0
Manny78

L'explication a plusieurs petits problèmes de syntaxe désolé ...
0
spissy

désolée , c'est que je ne suis pas douée en informatique alors pour expliquer c'est difficile

Si je garde la nouvelle"mauvaise date" sur mon ordi skype fonctionne , je reçois et peut envoyer des messages , MAIS ...MSN refuse de s'ouvrir, d'ouvrir le chat , l'accès m'est refusé , prétextant que mon MDP est mauvais ou aussi une erreur de Firewall.

Si je remet la date de mon ordinateur au jour d'aujourd'hui, MSN s'ouvre, mais Skype refuse d'envoyer o de recevoir des messages sur le chat .

Voilà ;-D
0
Rctll Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529

Essayez la methode suivante :
Quittez completement Skype, Msn, etc etc ..( clic droit sur leurs icone à coté de l'horloge, quitter)
double clic sur l'horloge, mise à jour automatique, synchroniser maintenant
Redemarrer l'ordinateur et verifiez si cela marche mieux
0
spissy

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre aide , cela fonctionne a nouveau , merci encore et bonne soirée !
0