Mettre le contenu de ses mails à l'abri
kurisu
Messages postés
16
Statut
Membre
-
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant dans une entreprise où le climat est TRES mauvais, je voudrais être sûre que le contenu de mes mails ne puissent être intercepté.
L'entreprise fonctionne en réseau (je sais que l'employeur n'a pas le droit de prendre connaissance mais je pense qu'il ne se gêne pas pour le faire...).
Que dois je faire ?? l'utilisation d'un autre mail (genre gmail) est il suffisant ?, faut il crypter les mail : avec quel logiciel ??
Je vous remercie de votre aide (je ne suis malheureusement pas parano... mais tristement réaliste !)
travaillant dans une entreprise où le climat est TRES mauvais, je voudrais être sûre que le contenu de mes mails ne puissent être intercepté.
L'entreprise fonctionne en réseau (je sais que l'employeur n'a pas le droit de prendre connaissance mais je pense qu'il ne se gêne pas pour le faire...).
Que dois je faire ?? l'utilisation d'un autre mail (genre gmail) est il suffisant ?, faut il crypter les mail : avec quel logiciel ??
Je vous remercie de votre aide (je ne suis malheureusement pas parano... mais tristement réaliste !)
A voir également:
- Mettre le contenu de ses mails à l'abri
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook ✓ - Forum Facebook
- [<B>contenu masqué</b>] - Forum Téléphones & tablettes Android