Carte graphique non detecté
@Niko59@
-
Wraiths Messages postés 29 Statut Membre -
Wraiths Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
En allumant mon pc acer M5640 l ecran est resté noir et ma indiquer non signal.
J'ai donc changer la carte graphique ( Asus GT 220) mais rien ni fait elle n ai pas detecter.
Si 1 fois j'ai installer les pilote mais quand j'ai redemarer c'est ecrit carte graphique asus introuvable, pourtant le ventilo tourne.
J'ai enlever la pile, j'ai bouger le cavalier, j'ai reformater le pc mais rien ni fait.
Le PC tourne sur la cate integrer mais pas assez puissante pour les jeux quelqu'un pourrait t'il m'aider.
Merci
En allumant mon pc acer M5640 l ecran est resté noir et ma indiquer non signal.
J'ai donc changer la carte graphique ( Asus GT 220) mais rien ni fait elle n ai pas detecter.
Si 1 fois j'ai installer les pilote mais quand j'ai redemarer c'est ecrit carte graphique asus introuvable, pourtant le ventilo tourne.
J'ai enlever la pile, j'ai bouger le cavalier, j'ai reformater le pc mais rien ni fait.
Le PC tourne sur la cate integrer mais pas assez puissante pour les jeux quelqu'un pourrait t'il m'aider.
Merci
A voir également:
- Carte graphique non detecté
- Changer carte graphique - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Il doit y avoir une option dans la bios concernant le choix de la carte graphique.
elle est surement en mode [AUTO] ce mode est parfois défaillant, change le et oblige ton PC a cherché une carte graphique externe, sa doit être un truc genre [EXTERNED].
a+
J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille
elle est surement en mode [AUTO] ce mode est parfois défaillant, change le et oblige ton PC a cherché une carte graphique externe, sa doit être un truc genre [EXTERNED].
a+
J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille
J'ai pas toucer au bios et je sais pas comment le configurer pour qu'il laisse la prioriter a la carte externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 Met t'a carte graphique.
2 Débranche complètement ton pc.
3 Enlève la pile BIOS.
4 Attend 1 ou 2 minutes.
5 Re met la pile.
6 Allume ton pc.
La la carte mère devrais faire tourné t'a carte graphique, se se n'est pas le cas c'est un problème de carte mère.
ps: Oublie pas de réglé la date et l'heure ^^.
2 Débranche complètement ton pc.
3 Enlève la pile BIOS.
4 Attend 1 ou 2 minutes.
5 Re met la pile.
6 Allume ton pc.
La la carte mère devrais faire tourné t'a carte graphique, se se n'est pas le cas c'est un problème de carte mère.
ps: Oublie pas de réglé la date et l'heure ^^.