Carte graphique non detecté

@Niko59@ -  
Wraiths Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

En allumant mon pc acer M5640 l ecran est resté noir et ma indiquer non signal.
J'ai donc changer la carte graphique ( Asus GT 220) mais rien ni fait elle n ai pas detecter.
Si 1 fois j'ai installer les pilote mais quand j'ai redemarer c'est ecrit carte graphique asus introuvable, pourtant le ventilo tourne.
J'ai enlever la pile, j'ai bouger le cavalier, j'ai reformater le pc mais rien ni fait.
Le PC tourne sur la cate integrer mais pas assez puissante pour les jeux quelqu'un pourrait t'il m'aider.
Merci
A voir également:

6 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Il doit y avoir une option dans la bios concernant le choix de la carte graphique.

elle est surement en mode [AUTO] ce mode est parfois défaillant, change le et oblige ton PC a cherché une carte graphique externe, sa doit être un truc genre [EXTERNED].

a+
J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille
0
Wraiths Messages postés 29 Statut Membre

ton port graphique de la CM et peut être mort
0

quand tu met une graphe la graphe intégré se désactive automatiquement
0
@Niko59@

J'ai pas toucer au bios et je sais pas comment le configurer pour qu'il laisse la prioriter a la carte externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1 Met t'a carte graphique.
2 Débranche complètement ton pc.
3 Enlève la pile BIOS.
4 Attend 1 ou 2 minutes.
5 Re met la pile.
6 Allume ton pc.

La la carte mère devrais faire tourné t'a carte graphique, se se n'est pas le cas c'est un problème de carte mère.

ps: Oublie pas de réglé la date et l'heure ^^.
0
ricardofr-200 Messages postés 118 Statut Membre 19

Je crois que c'est une mauvaise manip niveau bios, est-ce que le bios est bien configuré pour pouvoir demarrer sur une autre carte appart la carte integrée.
Ricardo DBF
-2