Barre noir en haut et b sur écran télévision

Fermé
Signaler
-
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
Bonjour,

Depuis le passage au tout numérique l'image sur mon écran de télé laisse une barre noire en haut et en bas de l'écran. quelqu'un pourrai t-il me dire comment faire pour éliminer ce problème. Merci de m'écrire sur mon adresse e-mail (Modifié par la Modération)orange.fr

4 réponses

Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
4
Bonjour je rencontre le même problème que Berber ,2 barres noirs sur écran tv en haut et bas .
tv : sony fd trinitron kv-29 cl11b
tnt: metronic zaphox easy4 441520
je recherche une solution Merci
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
ca aurai aider de connaitre la marque du téléviseur ou decodeur TNT en question

mais bon on peu déjà essayer ca

va dans.... menu / reglage / image /

et chercher "format image" qui peu sappeler aussi "largeur image" ou "taille image"
et bascule le en mode automatique si ce n'ai déjà fais.
Merci de m'avoir répondu si rapidement. Hélas , je n'ai pas réussi à régler l'image. Mon poste est un sony et TNT est un Lenson. Bonne aprés midi et merci encore de m'aider.

je vous invite a tenter de resoudre le problème via le mode d'emploi de votre decodeur vous pouvez le trouver ici si vous ne le posseder pas
http://www.lenson.fr/T%C3%A9l%C3%A9chargement/Notices%20et%20manuels.aspx

et autrement essayer egalement de regarder les reglages de votre tv du AV sur lequel est brancher ce decodeur, il y a peu etre possibilité d'adapté le format de l'image.