Battle net, besoin d'aide svp

Fermé
shokos Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 10:51
Juty Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 15 juin 2010 à 08:58
Bonjour,

Voilà j'ai donc profité des 10jours d'essai gratuit pour world of warcraft .
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, et on me demande de créer un compte mais je veux continuer mon compte d'essai cependant quand je clique sur le lien , après j'arrive sur battle net mais je vois ceci ensuite:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Besoin d'aide svp, je ne connais rien en informatique. merci à vous.
A voir également:

1 réponse

Juty Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
15 juin 2010 à 08:58
Hum personnellement je sais pas ce que c'est cet espèce de bug mais si tu es pressé de jouer, je te conseille de faire un nouveau compte, avec un nouveau personnage. Çà peut aller assez vite de remonter les niveaux. Après, si tu tiens vraiment a le récupérer, je te conseille d'attendre une réponse de quelqu'un de plus qualifié que moi en matière d'informatique :/ En espérant que tu y arrives.

-Juty-
0