Disquette boot

nenesse -  
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut à tous je débute dans le forum et aussi dans l'informatique
une petite question sur le boot disquette
peut t'on la remplacer par un cd vu que j'ai le graveur en maitre??

sinon je suis tomber sur le site par hazard bravo aux adms et aux mods
tres belle presentation tout pour que je devienne le bill gate de l'informatique et ne plus me battre avec les questions de jp foucault (le million le million) bref je m'eclate sur la mecque de l'informatique tous m'est devenu clair sur les abrevations usb ide sata , avant vous j'etais une loque de bidoullieur avec un pc qui plantais tous le temps .Mille merci grand yoda "le cote obscur tu oublira sur ton pc grace au ventilo 12 cm bleu jeune padawan"
que la force du disque dur la puissance du cpu et de agp soit en vous
nenesse
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

quel est l'intérêt de booter sur un CD ?

Ton disque dur est en panne ?

Si c'est juste pour remplacer une éventuelle disquette de secours, le CD n'est pas d'une utilité extrême...

Si c'est pour modifier la séquence de boot, aucune importance, du moment que tu ne laisses pas n'importe quel support dans un lecteur...

De plus, je ne crois pas que mettre un CD en maitre soit un bonne chose, surtout si un DD est présent sur la même nappe : tu vas ralentir ton DD d'une manière pas imaginable !

Si ton CD est sur l'autre nappe IDE, avec le DVD, alors pas de souci...
0