Recherche drivers pour scanner

eric62150 Messages postés 3 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous je recherche les pilotes pour un scanner (scanmagic600cp) que je n'arrive pas a trouver sur le net .merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

lobottom Messages postés 38 Statut Membre

salut,
tu as essayé www.touslesdrivers.com
bonne recherche
1
eric62150 Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai ete voir sur tout les drivers .com mais je ne trouve pas les pilotes ,j'ai ete voir sur different site mais rien n'y fait je ne l'ai trouve toujour pas .
0
lobottom Messages postés 38 Statut Membre > eric62150 Messages postés 3 Statut Membre

0
lobottom Messages postés 38 Statut Membre > eric62150 Messages postés 3 Statut Membre

0
oliveira

pour un scanner medion 3200 dpi pour un driver de xp svp merci
1
Val

Bonjour,
J'ai perdu les CD (pilotes) de mon scanner Medion, 3200 dpi. Je ne sais plus le faire fonctionner puisqu'il n'etait pas encore installe.Merci de votre aide, mon mail tc_rehabilitation@yahoo.com
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas sur http://www.medion.com/fr/accueil/ et si tu ne t'en sors pas tout seul reviens en indiquant la référence de ton scanner. Parce qu'avec 3200 dpi on ne sait pas grand chose.
0