Help, redemarrage frequent pour afficher

Amarillys -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon pc depuis un petit moment. Quand je l'allume je ne suis jamais certaine d'avoir mes pages web s'affichait. Mon pc, a internet (ma soeur capte la wifi avec son pc portable et par mon autre port ethernet j'ai le live sur ma console), mais les pages ne s'affichent pas ni sur mozilla, ni sur internet explorer.. je dois donc redemarrer mon pc je ne sais combien de fois pour enfin avoir mes pages.

Bizarrement, mon copain qui a le même pc que moi (acheter le meme jour) a le même probleme.

Que puis je faire, pour m'eviter tout ces redemarrages?
Pensez vous que cela vienne du pc?

2 réponses

Utilisateur anonyme

S qoi la marque le model pase que mon voisin aussi avez se probleme et depuis que jai reinstaller son windows 7 edition familiale il n'est plus embeter
0
Amarillys

Acer aspire ax 1301
0
Utilisateur anonyme

Bas il faut le reinstaller jai ue se probleme avec mon acer aspire m5640 sous windows vista donc pour resoudre se probleme jai dus acheter windows vista 100€ grrrrrrrr et jai reinstaller et la inpecable plus de probleme et je me suis offert windows 7 une centaine d'euro je crois et la c'est le bonheure et oui il ya plus qua le reinstaller ou allor desinstaller tous les programme qui se trouve dans votre PC et reinstaller se que vous utiliser apare sa je ne vois rein d'autre
0